We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 19 of 19

Migration en cours

Après deux jours de patience, voici le premier post sur le forum, signe d'une migration du compte réussie.
    Il semble cependant que la passerelle de migration soit suspendue pour le moment, sans doute engorgée par les demandes de migration
    Pour l'instant Estel est toujours Hors ligne, mais dès que le serveur sera ouvert, je compte bien visiter Bree et le Poney Fringant pour ouvrir le bar à la santé de Turbine

Re : Migration en cours

Quote Originally Posted by Montjoie View Post
    Après deux jours de patience, voici le premier post sur le forum, signe d'une migration du compte réussie.
    Il semble cependant que la passerelle de migration soit suspendue pour le moment, sans doute engorgée par les demandes de migration
    Pour l'instant Estel est toujours Hors ligne, mais dès que le serveur sera ouvert, je compte bien visiter Bree et le Poney Fringant pour ouvrir le bar à la santé de Turbine
    La page de migration ou de compte répond, ne répond pas, répond...
    Et estel est toujours HORS-LIGNE
    D'un autre coté, si le serveur était actif, on serait surement très peu nombreux.

Pour la page de migration, il faut être patient.

Pareil concernant le retour de nos serveurs... Ils avaient dit que ça prendrait quelques jours ça

De plus, comme mentionné dans la fàq :
    Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.
    Faites donc attention
    [CENTER][COLOR=Navy][COLOR=Plum][COLOR=Red][B]Arca's family[/B][/COLOR] [/COLOR]- [I][U][B][URL="http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/forum"]La confrérie De Bree[/URL][/B][/U][/I] [COLOR=Red]@ Estel[/COLOR][/COLOR]
    ---------------------------------------------------------------------------------
    [COLOR=Olive]--[FONT=Lucida Sans Unicode][SIZE=4][B][URL="http://lotro.jeuxonline.info/"]JoL-LOTRO[/URL][/B][/SIZE][/FONT] ; [B]fan site communautaire[/B] [B]francophone[/B] --
    [I]Référence en actus, guides, concours, conseils et autres... [/I][/COLOR] [B][URL="http://twitter.com/#%21/lotrojol"]Suivez-nous[/URL][/B] !
    [/CENTER]

C'est pas rassurant, je ne sais même pas si j'ai réussi a faire le truc correctement >.<

En attendant qu'Estel n'ouvre, nous sommes partis faire un tour sur Landroval et Anyssa a ouvert un canal Estel: pas mal de français y arrivent au fur et à mesure

Quote Originally Posted by Montjoie View Post
    En attendant qu'Estel n'ouvre, nous sommes partis faire un tour sur Landroval et Anyssa a ouvert un canal Estel: pas mal de français y arrivent au fur et à mesure
    Je n'ai pas encore reçu mon 2 ème mail donc j'évite de me connecté :P

Idem, aucun problème pour migrer, du très très beau boulot de simplification et de concision. Déjà 1 à 0 dans le match turbine/CM.

Ca fait tout drôle, non ? Le forum estel quasiment vide, il sent encore le cuir frais...

Plop Letho et Montjoie... Et les autres aussi bien entendu.

Pour ma part tout s'est enquillé comme une lettre à la poste, je suppose que les serveurs seront up demain comme prévu. A très bientôt donc.

Ps: le boulet que je suis n'a pas trouvé comment répondre au topic sans "citer"... On ne peut donc pas répondre tout simplement, ou bien alors le bouton répondre est si gros que je ne l'ai pas vu?^^

En fait, le bouton pour répondre a été mal traduit, c'est le gros " + Ouvrir une nouvelle discussion" que tu peux voir en bas de la discussion.
    [CENTER][COLOR=DeepSkyBlue][COLOR=White][ESTEL][/COLOR] - [COLOR=MediumTurquoise]Neira Cardolien, Captain and Leader[/COLOR] - [COLOR=Plum]Madjalyte[/COLOR] - [COLOR=PaleGreen]Valkane[/COLOR] - [COLOR=Wheat]Kitzo[/COLOR][/COLOR]
    Un forum pour tous nous réunir et dans le jeu nous lier
    [B][SIZE=3]~ [URL="http://www.allianceprotectrice.fr"]Alliance Protectrice[/URL] ~[/SIZE][/B]
    [/CENTER]

C'était donc bien le gros bouton!

Comme disait l'autre: Fie toi à ton instinct Luke.^^

Merchi

Thumbs up Re: Re : Migration en cours

Quote Originally Posted by Encre View Post
    on serait surement très peu nombreux.
    Je suis curieux d'avoir des statistiques de Turbines sur le nombre de comptes migrés sans soucis, le nombre de requêtes au support (avec le détail de celle due à une erreur de manip de l'utilisateur).
    Et le temps moyen de migration ;-)

Salut les francophones. Tout s'est bien passé pour moi, j'attends le 2e mail. Je teste le forum et tout a l'air au poil.

Pas mal le forum, bien meilleur que celui de CM

Re: Migration en cours

oui un poil plus lent à l'utilisation ..

Estel est ouvert ;-)
    Et j'ai perdu ma liste d'ami ainsi que le F7 pour faire un ticket ;-(
    [url=http://lotro.fr/signature/image/1470,1471,2364.gif]Higorineth/Sacarina: MdS/Sentinelle[/url]
    DDO - Nounou/Balayeur : Ensorceleuse/moine
    DAoC - Mustrum Cabaliste

Et nous voici de nouveau sur Estel
    Deux nouvelles instances l'une a Aughaire et la seconde a l'auberge abandonnée et deux nouvelles escarmouches, et je crois bien avoir quelques points de vie de plus !
    Oubliée la journée sur le serveur US, reprise des hostilités face a Sauron et ses sbires.

Le passage sur Landroval a eu un air de vacances aux States. Avec des rencontres d'esteliens plus que d'autochtones d'ailleurs... Merci aux joueurs qui m'ont tenue compagnie en cette journée d'errance, au plaisir de vous revoir sur Estel.

Car oui, je suis contente de retrouver Estel, et (presque) tout à sa place !

Migration sans problème pour moi aussi, par contre un autre problème se présente : le lag !!!

Sous l'égide de Codemasters je notais une latence moyenne (hors cas exceptionnels) entre 30 et 50, aujourd'hui ça tape plutôt entre 130 et 250. Et je sais que je ne suis pas le seul. De votre côté cela donne quoi ?

Et si par hasard les MJ lisent le forum (je ne sais même pas si des MJ francophones ont déjà été recrutés), est-ce une situation temporaire ou devons-nous nous habituer à avoir un service de moins bonne qualité qu'auparavant, à quoi bon me direz-vous ?

A bon entendeur salut
    [img]http://lotro.fr/signature/image/8368-gvolhir.png[/img]

oui 140/150 c'est ce que j'ai aussi, et personnellement, si je ne l’affichais pas je ne verrai même pas la différence.

Et si vous sentez une différence et qu'elle vous gêne à ce point, vous êtes mal partis :-(
    A mon avis, cette latence vient plus de l'infrastructure Internet entre nous et les US que des serveurs de Turbine.
    [url=http://lotro.fr/signature/image/1470,1471,2364.gif]Higorineth/Sacarina: MdS/Sentinelle[/url]
    DDO - Nounou/Balayeur : Ensorceleuse/moine
    DAoC - Mustrum Cabaliste

Effectivement, j'ai aussi entre 140 et 180 de latence en moyenne. (pas vu plus pour le moment)
    Par contre, aucun lag pour ma part.
    Si j'avais le choix entre 40/50 de latence chez CM, et 140/180 chez tutu, je prendrais les 140/180 Turbine, les serveurs sont carrément meilleurs et je n'ai carrément rien ressenti sur l'augmentation du temps de latence.

Sinon, la migration c'est super bien passé pour moi. J'ai "lancé" le transfet le 01/06 au matin, il s'est terminé dans l'après midi.