Bonjour à tous, voici deux présentations qui vont vous permettre de découvrir ce que je fais en rapport avec Le Seigneur des Anneaux Online et son univers. La première présentation est celle de Lotro-Elite qui est un fansite entièrement dédié à Lotro que j’ai mis en place il y a un an. Et la deuxième présentation ,quant à elle, présente le podcast “Chroniques de la Terre du Milieu” (CTM) que j’ai créé avec un ami il y a de ça, deux mois.
Lotro-Elite est un fansite entièrement dédié au Seigneur des Anneaux Online. Son but est de vous transmettre des news, des articles et des guides sur votre MMO favori. Le site est constamment en changement afin d’apporter des petites modifications non-négligeables pour une meilleur navigation. Ce fansite étant ma première expérience communautaire sur Lotro, il arrive souvent que la fréquence de publication varie en fonction des mois. Donc j’en profite pour signaler que un ou des rédacteurs en plus ne seraient pas de refus.
Comme dit précédemment, Lotro-Elite est constamment en changement et parfois cela peut rebuter certains visiteurs, mais sachez que pour fin juillet, une nouvelle version stable du fansite sortira. Cette nouvelle version introduira quelques nouveautés afin de faire, entre autres, participer la communauté. Donc soyez aux aguets et à bientôt sur Lotro-Elite.
P.s: Bien que cette “présentation” n’en soit pas une à part entière, j’espère que vous avez pu cerner l'activité principale du fansite, les news. Mais pas d’inquiétude, dès que le site sera passé en V.2 une nouvelle présentation viendra remplacer celle que vous lisez actuellement.
Chroniques de la Terre du Milieu est un podcast mensuel destiné autant aux amoureux de l’univers de Tolkien qu’aux curieux qui ne manqueront pas d’informations sur cet univers qui en a fait rêver plus d’un. Chaque mois nous traitons d’un sujet spécifique qui sera abordé avec une question à laquelle nous répondrons en nous efforçant de donner suffisamment d’informations aussi précises que possible. Un peu de temps libre? Venez nous écouter!
\--------------------------------------/