We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 1 of 1

Dégradation de la gestion d'un GM sur Estel

Bonjour, suite à la censure de mon post en anglais, je reviens à la charge en Français.

Au bout d'un an et demi après sa création, un de mes personnage a été renommé et j'ai ensuite été Banni du serveur sans aucun explication, sans me contacter une seule fois.

En gros, le GM a reçu un ticket, il n'a même pas cherché à me contacter et m'a Banni.

Ce n'est que 3 jours et ce n'est qu'un jeu, mais c'est aussi traiter la clientèle, une clientèle fidèle depuis plusieurs années pour certains, n'importe comment.

Aucunes réponses du support biensur, et dans le jeu seul un autre GM daigne me parler à moitié étant donné que je dois me connecter avec un autre compte.

En gros, je ne viens pas ici me plaindre de l'imbécile qui m'a ticket, mais surtout du fait que les GM ne communiquent pas du tout avec les joueurs avant d'agir.

De ce fait , après 4 ans de jeu, un profa R11 quasi 12, d'autres monstres, et de multiples classes héros ..... je pense arrêter définitivement l'aventure ici, se faire traiter de cette manière ne donne pas du tout envie de continuer.

Arrêter de cette manière, sur cette mauvaise note, ne pourra que me faire faire une mauvaise publicité de ce jeu.

Bien dommage.

Bon courage aux joueurs qui continueront.
    Last edited by Piedbiche; Nov 10 2011 at 06:03 AM.