Ephel Uilos
Le Rempart Blanc


La bataille avait fait rage. Les guerriers avaient affronté les ténèbres d’Angmar, luttant de leur mieux contre l’embuscade des Orques et la fureur des Montagnards de Donnvail. À présent, il ne restait plus qu’elle. Comment elle avait pu survivre à cette flèche empoisonnée, Fëadin l’ignorait. Lagor, sa fidèle monture, son ami, l’avait transportée jusqu’à Aughaire, écumant, épuisant ses dernières forces, pour l’amener jusqu’à son salut.


Durant près de deux mois, la guerrière resta au village, partageant la vie simple de ces gens qui ne possédaient rien d’autre que leur générosité et leurs espoirs. Fëadin avait traversé de nombreux villages tels que celui-ci, par le passé. Jamais elle n’avait remarqué la misère et la détresse des habitants d’Aughaire, de Pont-à-Tréteaux, les efforts désespérés du Guet de Bree pour maintenir l’ordre, ceux de Lépineux pour bâtir sa ferme... Elle avait combattu des centaines de fois, mais elle venait seulement de comprendre qu’une autre forme de lutte se déroulait sous ses yeux sans qu’elle les vît jamais.

Alors elle prit sa décision. Beaucoup de rassemblements continuaient la guerre, mais elle songeait à préserver la paix. Il fallait un rempart, une main aussi secourable que celle de cette vieille femme à Aughaire, pour venir en aide aux habitants des régions souillées par les serviteurs de l’Ennemi.
Ce rempart se nommerait Ephel Uilos, le Rempart Blanc.


[HRP] La guilde Ephel Uilos vient tout juste d’ouvrir ses portes. Notre objectif est d’apporter un RP différent, par la mise en valeur de l’aide aux Peuples Libres, et non de la lutte contre l’Ennemi.
Nous recrutons sans distinction de race, de classe ou de niveau, l’important étant le roleplay.
N’hésitez pas à prendre contact avec Fëadin ou Oracio en jeu.

Notre site : http://ephel.saile.fr/
Notre forum : http://ephel.saile.fr/forum/