Depuis la nuit dernière, vers 01:30 a.m heure de Montréal, le serveur Shirannon, me sort du jeux..
Je jouais depuis quelque heures et soudain, mon personnage a '' Freezer '' je pouvais toujours fair pivoter l'image, regarder autour de moi, aller dans mon inventaire.. Mais le personnage n'avancait plus, et je ne pouvais rien déplacer, puis Pouf!!! Déconecter par le serveur..
Je me suis reconecter... 5 min, refait la meme chose..
Je sui allé me coucher... Ce matin vers 10h, je me reconecte, il refait encore la meme chose au bout de 10 min..
J'ai finalement réussi a me connecter et jouer 1h environ, il a refait le meme manege.
Depuis, je ne peux me conecter au serveur.
Suis-je le seul????
Autre information.
J'ai aussi un account DDO Dungeon And Dragon Online, sur le meme account turbine..
J'ai fait une tentive de conecton a DDO, je ne peux me conecter non plus...
Je demande donc si quelqu'un sais quelque chose.
Turbine a t-il des probleme de serveur???
J'ai le meme probleme sur mon Serveur (Nimrodel) Mais tinquiete pas il fau seulement que tu le reinstalle et tout devrais rentrer dans l'ordre c'est se que moi j'ai fait.
J'ai le meme probleme sur mon Serveur (Nimrodel) Mais tinquiete pas il fau seulement que tu le reinstalle et tout devrais rentrer dans l'ordre c'est se que moi j'ai fait.
J'ai réussi a me reconecter environ 1 heure apres ce message, Depuis pas de problemes... Si le '' Bug '' recommence, je réinstallerai.
J'ai également un soucis monstre pour me connecté, c'est depuis hier matin , je tourne en boucle :dé que je valide un serveur ça me renvoi a /pseudo et mot de passe...encore et encore...
J'ai tout essayé : redémarrage pc
réinstallation du jeu
scan pour recherche d'un quelconque virus
vérification du par feu
... Je désespère
Si quelqu'un a une idée ça me ferais grandement plaisir car je suis à la limite de me taper la tête contre les murs. (pauvre mur)
J'ai également un soucis monstre pour me connecté, c'est depuis hier matin , je tourne en boucle :dé que je valide un serveur ça me renvoi a /pseudo et mot de passe...encore et encore...
J'ai tout essayé : redémarrage pc
réinstallation du jeu
scan pour recherche d'un quelconque virus
vérification du par feu
... Je désespère
Si quelqu'un a une idée ça me ferais grandement plaisir car je suis à la limite de me taper la tête contre les murs. (pauvre mur)
J'ai exactement le même problème depuis la MAJ ... et je n'ai toujours pas trouvé de solution, tu as résolu le problème ?