We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1

    transfert de compte

    Bonjour,

    Désolé mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou mettre ce post. Si ce n'est pas le bonne endroit merci de le deplacer.

    Voila j'ai un ami qui a arrêté SDAO un peu avant le transfert de codemaster vers turbine. Il a décidé de revenir jouer. La question est donc : est-il encore possible de transferer son ancien compte ainsi que ses persos HL?

    Si oui, quelle est la procédure pour le faire puisque https://transfer.lotro.com n'est plus en service?

    Je vous remercie d'avance

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Ce n'est plus possible, ça fait un bail maintenant que c'est le cas.

    Est ce perdu pour autant ? Je dirai que oui, même si il peut toujours tenter de contacter Turbine, mais ça risque d'être long, voir refusé.

    Déjà faudrai savoir si les BDDs de Codemasters avaient été intégralement rapatriées, à ce moment là la procédure de transfert se contentai de valider et réactiver les données. Ou si cette procédure enclenchai le transfert des données de Codemasters vers Turbine.
    Dans le premier cas, tout n'est peut être pas perdu, dans le second c'est foutu.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload