J'ai un souci niveaux des accès monture de guerre ...
Je précise que je suis un abonnement pour l'année et j'ai acheté l'extension de base des cavaliers du rohan en précommande..
En continuant ma quete épique je suis arrivé à Harwick ou l'on propose la monture de guerre avec les compétences, traits etc...
Cependant je n'ai pas le choix entre les montures ( j'ai un cadenas sur les montures légères et lourdes et dans l'incapacité de changer)...
Normalement je devrai avoir accès aux 3 types de montures ( mais j'ai un bouton a l'inférieur droit qui me propose de dévérouillé les accès mais rien n'est proposé au magasin pour l'instant...
3. Dois-je acheter l'extension pour obtenir une monture de guerre ?
Non. Tous les joueurs pourront prendre part au combat monté. Les joueurs qui jouent à la version gratuite du jeu n'auront cependant pas accès à toutes les capacités des montures de guerre (deux des trois arborescences de traits sont verrouillées), mais ils pourront en acheter l'accès et les déverrouiller par le biais du magasin SdAO. Pour les joueurs ayant acheté l'extension, tous les aspects du combat monté seront immédiatement déverrouillés.
D'autres personnes ont ils se bug ?
j'ai poutant passé ma clé sur my account turbine !!!!
Peux ton m'aider à résoudre se problème ou les démarches nécéssaires à effectuer ???
Merci
Last edited by Madhelliel; Oct 16 2012 at 03:59 AM.