Je suis actuellement bloqué dans les quêtes de Neigebronne et pour les suivantes donc ( pas d'accès pour Hytbold ) dans les gêoles , et plus particulièrement dans la quêtes ou il faut " regarder Sigeric " !
Je sélectionne le pnj et l'émote " regarder " mais mon perso ne fait que " regarder " et non " regarder fixement ".
J'ai tentais plusieurs fois de déco reco , changer de x10 à x9 mais rien n'y fait.
J'ai pris un autre personnage mais me suis déjà aperçu que lui aussi ne regarde pas fixement les pnj !
je n'aurais donc pas non plus accès à Hytbolt et me retrouverais aussi bloqué ...
Lol, maintenant au moindre bug c'est la faute a DX10. Les crash on beau impacter nombre de joueur, faut pas tout mélanger non plus.
Ce que tu décrit là ressemble fort à une mauvaise traduction de l'emote à exécuter. Regarde si y'aurai pas une autre emote qui pourrait se substituer à /regarder. Au hasard /fixer, voir peut être /scruter je sais pas si ces emotes existe.
Si t'en trouve pas, et si personne n'apporte de solution, il te reste le passage au client anglais. Là l'emote demandée sera la bonne.
Est ce que tu peux dire quelle est l'emote que tu as utilisé du coup parce que je suis aussi bloqué à ce niveau là et j'ai essayé plusieurs fois sans succès...
Je suis pas encore tombé sur cette quête Mais quand dans le GlobalRdC qqun pose la question, la réponse qu'on lui donne est de passer sur le client anglais.
Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton [FR] dans le coin du lanceur LOTRO et de choisir [EN]. Là le lanceur va télécharger quelque fichiers, juste ce qu'il faut. Puis lancer le jeu en anglais.
Après rien n’empêche de repasser en français, rien ne sera télécharger cette fois.
Je n'y suis pas encore, mais dans mon souvenir, il y avait cette emote dans la liste de celles de l'instance de l'Auberge Abandonnée...
A l'époque déjà, /stare était buggé, mais je pensais que ça avait été corrigé (avec l'emote /panoramique - oui je sais, c'est débile et exactement l'inverse de ce que ça fait en vrai)...