We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6

la loterie sur lotro.com

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question à déjà été posée mais je ne comprends pas comment inscrire mes personnages à la loterie du site.
    Je parviens à trouver la page de la loterie mais il est écrit qu'aucun de mes personnage ne peut y participer, mais cela depuis trois bonnes semaines. La loterie n'a plus cours? C'est moi qui m'y prend mal?
    N'étant pas très familière de l'anglais je n'ai pas pu fouiller sur le forum principal, quelqu'un saurait m'éclairer?
    merci =)

Re: la loterie sur lotro.com

bonjour,

c'est peut être parce que tu te connectes alors qu'un tirage vient de se terminer, et que la loterie suivante n'a pas été lancée

il y a quelques semaines (pendant la période spéciale anniversaire) il y avais des loteries quotidiennes, voire plusieurs par jour
    maintenant elles sont plus espacées. A la "louche" je dirais une dans la semaine et 2 durant le week-end

Re: la loterie sur lotro.com

Eh bien je vais continuer de surveiller, merci pour ta réponse, si je n'y arrive toujours pas je reviendrai demander

(prochain tirage : le 23 mai)

les loterie ?

je suis connecter mais aucun de mes personnage ont acce a la loterie elle est quand la prochaine loterie svp ?

Lottery of the Free Peoples
    Ends 2012-10-28 23:00:00
    Level 20-29

Lottery of Angrenost
    Ends 2012-10-28 23:00:00
    Level 70-79

Lottery of The Mark
    Ends 10/28/2012 11:00PM EDT

Lottery of the Depths
    Ends 10/28/2012 11:00PM EDT