We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7

Pour la carte de l'Eregion

Bonjour ou Bonsoir

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir un soucis d'affichage pour la carte de l'Eregion (quand on cherche à la voir, on se retrouve avec la mpa entière de la terre du Milieu ; enfin celle du jeu quoi xD)
    Je voulais savoir si vous aviez des news à ce sujer, car étant une quiche en anglais, j'ai du mal à voir dans les fow anglais si cela était récurrent à tous les serveurs, si cela a été signalé ou pas et/ou si c'est en phase de se terminer

merci d'avance

C'est surement lié au bug de la carte du Rohan qui renvoi sur celle de l'Eregion

C'est dans la liste des problèmes connus (en FR), donc ça veut dire qu'ils sont au courant du bug et qu'ils finiront par le corriger.

Oki merci, et j'ai sauvegardé le lien ce sera plus rapide d'y accéder la prochaine fois

Thumbs down

Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    C'est surement lié au bug de la carte du Rohan qui renvoi sur celle de l'Eregion

C'est dans la liste des problèmes connus (en FR), donc ça veut dire qu'ils sont au courant du bug et qu'ils finiront par le corriger.
    Ce genre de bug empêche carrément de jouer sur les zones on ne peux même pas localiser les emplacements de quêtes Turbine commence à exagérer avec les communautés allemande et francophone je trouve celà inadmissible

Tu peut activer le pisteur de quête sur la radar. Et la petite flèche te mène directement à l'objectif. Plus besoin de carte.

Smile

Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    Tu peut activer le pisteur de quête sur la radar. Et la petite flèche te mène directement à l'objectif. Plus besoin de carte.
    Grand merci à toi je ne connaissais même pas ce pisteur grand merci à toi tu me sauve la vie faut dire que je rejoue après avoir arrêté deux ans beaucoup de chose ont changés et c'est ragenat de rencontrer des bugs comme ca qui entravnt bien la progression

C'est surtout lassant de voir que cela traine depuis un bon moment pour cette carte. heureusement qu'il y avait en effet les ''guides'' de quête, j'ai pu terminé cette zone tranquillement

Patience pour ceux qui vont y être xD