We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 11 of 11

Quete de la vieille chevre en pays de Dun

Salut la compagnie !

Dites voir, je fais partie de ces gens qui ont rendu Andreg à son copain Saeradan avant d'avoir terminé la prouesse de la Vieille Chevre. Du coup, j'arrive pas à la finir.

Je croyais que ca avait été résolu, et qu'il était possible de la reprendre et de la terminer malgré tout... Mais soit je rate un truc, soit ca n'a pas été corrigé, finalement ...

L'un de vous saurait-il ce qu'il en est ?
    [b]Thorguiln Sombreforge[/b] - Gardien ferronier
    *** Estel ***

Re : Quete de la vieille chevre en pays de Dun

Voici les locations ou Andreg te donne des quêtes. Si tu n'es pas pile poile sur ces locations Andreg ne porte pas d'anneaux au dessu de ca tête.

Location 83.1s, 14.6w (1) Grave Corruption (2) Eyes in the Forest (bestowed in Amlangs camp) Des Yeux dans la forêt

Location 83.0s, 13.1w (3) (Grifferoches perdues LvL72) Tué des corbeaux

Location 83.0s, 13.8w (4) (A la poursuite de la meute) Tué des molosses

Location 81.9s, 12.3w (5) (Pièges Cruels LvL 72) Détruire 5 pièges orques

Location 81.9s, 12.3w (6) (Malice Orque ) Tuer 10 orques

Si tu n'a pas le siflet pour appelé Andreg alors il faut retourné au camp de Amlangs qui aurait peu être la quête d'aidé Andreg.
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

OK merci pour ces infos.

En effet, je n'ai plus le sifflet : je fais partie de ceux qui ont terminé la quête d'Andreg et qui sont donc dans l'impossibilité de le rappeler. Au camp des rohirrims, Saeradan te refile pas la quête. La seule solution que j'ai pu glané est de grouper - apparement - avec quelqu'un qui est en train de faire la quête d'Andreg, et de compter sur lui pour arriver a reprendre les quêtes qui manquent (et que tu m'as listé ci-dessus).

Il me semblait qu'une correction avait été apportée à ca, mais apparement pas, ou en tout cas, rien de concluant ... tant pis !

Merci a toi en tout cas
    *** Estel ***

Re: Quete de la vieille chevre en pays de Dun

Tu peux, je l'ai fini avec mon main. Tu retournes au camp d'andraig qui te refile la quête (et te permet de refaire toutes les quêtes ci-desssus).

ah ?! Ok, j'irais voir ca !

merci a toi !
    *** Estel ***

hop petit retour : qu'est ce que tu appelles le camp d'Andreg ?

Je suis passé voir au campement des rohirrims, personne ne me donne de quêtes. Je suis descendu un peu plus au sud pour causer à Andreg lui même, mais pareil, il boude et ne veut pas me causer ... Je crois qu'il a mal pris que je lui rende son sifflet trop tot
    *** Estel ***

En fait ce n'est pas le camp d'Andreg, mais le camp d'Amlan situé 83.1s , 15.3o

C'est lui qui relance la quête d'Andreg.
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

Noté ! Je vais aller voir ça !

Merci infiniment : je déteste avoir des trucs pas finis dans mon livre de quêtes/prouesses.

*edit* ca marche !!!!! Merci beaucoup !!!!
    Last edited by Thorguiln; Jul 01 2012 at 04:37 PM.
    *** Estel ***

Petite question hors-sujet

Excusez-moi de celà : à partir de quelle lvl peut-on commencer les quêtes du pays de dun s'il vous plait?
    Car j'ai un méné 62 et ayant déjà fais les quêtes de la forêt noire,je m'en lasse un peu et étant si impatient d'arriver dans le pays de dun j'aurais aimé savoir tout ça . Merci de votre réponse et à très bientôt

Tu doit pouvoir commencer a ton niveau. Les premières quêtes étant de niveau 65, tu peut les prendre dès le lvl60, par contre elles risque d'être un peu difficile a compléter, ca dépend de ton équipement et de ta classe fragile ou pas.

Humm..d'accord et bien je vais tenter alors. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et à une prochaine dans les terres du milieu qui sait ! Bonne fin de soirée à toi