We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 5 of 5

problème sous MAC

bonjour

je souffre d'une panne atypique, dont toute mes recherches et plusieurs réinstallations ne sont pas venu à bout.

impossible de me connecter à mon serveur alors que j'arrive à me connecter au autre serveur.

à chaque fois que je tente de me connecter depuis mon Imac à LOTRO sur le serveur "Estel" voici ce qui ce passe :

j'arrive à me connecter depuis une autre machine sans problème.

j'en appel donc à une âme charitable (ou à n'importe qui, qui aura la réponse) pour m'aider.
    Last edited by Tagsagace; Jan 01 2013 at 03:43 PM.

J'ai exactement le meme probleme que toi, impossible de me connecter a Estel alors que sur sirannon, oui, c'est assez étrange.
    Si quelqu'un pouvait nous éclairer je lui en serais tres reconaissant :/

Le code d'erreur n'est pas le même mais sa ressemble au World Queue Error 50000 qu'on a sous Windows. Estel semble avoir du mal a gérer sa file d'attente en ce moment, y'a déjà eu plusieurs rapport en ce sens sur JoL.

Le problème ne vient pas de toi, il faut prendre son mal en patience, tentez, retentez, au bout d'un moment ça passe. En attendant que les employés de chez Turbine rentre de vacances, en ce moment c'est service minimum.

Dans un premier temps merci pour vos réponse je me sent moins seul (6ans de wow ça traumatise), et ça me rassure d'avoir rejoint votre communauté et de pouvoir enfin vivre ma passion pour le grand Mr Tolkien.

juste une interrogation pourquoi j'arrive a me connecter depuis d'autre machine ? (qui ne sont pas des mac)

vivement qu'ils rentrent de vacance chez turbine ^^

Quote Originally Posted by Tagsagace View Post

juste une interrogation pourquoi j'arrive a me connecter depuis d'autre machine ? (qui ne sont pas des mac)
    Aucune idée.

On parle de ton problème ici, mais en anglais. Pas de solution, par contre ca doit marcher sur d'autre serveurs.