We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9

Jeu-concours de l'Epouvantail Ivre (du 07/05 au 04/06 à 21h)

[HRP]
    Pour faire parvenir vos réponses, deux possibilités :
    - par message privé à "Etheliwen" sur le forum de la taverne
    - par mail à l'adresse suivante : epouvantailivre@gmail.com
    Les solutions seront dévoilées et publiées lors de la prochaine ouverture, le mardi 04 juin, lors du tirage au sort parmi les bonnes réponses reçues.
    Concours limité à une participation par joueur (je compte sur votre fair-play )
    La liste des lots sera publiée avant la fin de la semaine, dans l'attente de réponse pour quelques uns d'entre eux
    [/HRP]
    [b]Etheliwen Foro[/b] ([FR-RP] Estel - Armurière) - Rohiril - CHAMP [85]
    [b]Ariael Elenmalā[/b] ([FR-RP] Estel - Joaillière) - Elfe (Lorien) - MEN [75]

Plus que deux semaines ! N'oubliez pas d'envoyer vos réponses !

[HRP]
    Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps pris dans l'annonce des résultats, une angine m'a sapé tout courage jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, bravo et merci à tous ceux qui ont tenté leur chance jusqu'au dernier moment, pour la quasi totalité des réponses que j'ai reçues cela s'est joué à une seule erreur !
    J'espère que ce concours vous aura plu, il y en aura un autre légèrement différent qui sera lancé à la prochaine ouverture, le mardi 2 juillet, pour une durée d'un mois. A vos claviers !
    [/HRP]

Quote Originally Posted by Aquileggia View Post

[HRP]
    Je tiens tout d'abord à m'excuser du temps pris dans l'annonce des résultats, une angine m'a sapé tout courage jusqu'à aujourd'hui. Ensuite, bravo et merci à tous ceux qui ont tenté leur chance jusqu'au dernier moment, pour la quasi totalité des réponses que j'ai reçues cela s'est joué à une seule erreur !
    J'espère que ce concours vous aura plu, il y en aura un autre légèrement différent qui sera lancé à la prochaine ouverture, le mardi 2 juillet, pour une durée d'un mois. A vos claviers !
    [/HRP]
    Bonjour,
    Est-ce que vous avez annoncer les gagnants?

Je suis nouvellement arrivé à BREE, c'est ma première visite parmis vous.

Théodul

Les réponses et les gagnants sont affichés en images dans le post que tu vient de citer.

Tu bloque peut être les images ou alors elles n'ont pas eut le temps de s'afficher ?

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Les réponses et les gagnants sont affichés en images dans le post que tu vient de citer.

Tu bloque peut être les images ou alors elles n'ont pas eut le temps de s'afficher ?
    Oups, c'est possible

Merci

En passant, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de population sur Estel? Je croise des gens que très rarement.

La population d'un serveur, et l'impression qu'elle à sur nous est subjective. Mais normalement à Bree y'a tout de même du monde, en tout cas suffisamment pour parvenir pour en croiser souvent, voir a faire l'instance de la région.
    Mais comme on progresse vite, la population se dilue aussi tres vite vers les autres régions.

C'est plutot à partir du lvl30 que les choses commence à se gâter.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    La population d'un serveur, et l'impression qu'elle à sur nous est subjective. Mais normalement à Bree y'a tout de même du monde, en tout cas suffisamment pour parvenir pour en croiser souvent, voir a faire l'instance de la région.
    Mais comme on progresse vite, la population se dilue aussi tres vite vers les autres régions.

C'est plutot à partir du lvl30 que les choses commence à se gâter.
    Merci