We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 10 of 10

Nouvelle région : Landes Farouches

Je me faisais une joie de pouvoir arpenter une nouvelle région, mais si celle-ci est relativement belle on ne peut pas dire que les récompenses sont à la hauteur des efforts fournis.
    Les nombreux bugs finissent par être un peu lassant : exemple je ne peux toujours pas terminer la quête finale de combat contre Nurzum car dans l'impossibilité de parler au PNJ pour sortir proprement de l'instance (quand je clique la réponse est "vous n'avez pas la permission d'utiliser ceci"). Après quatre ou cinq essais cela devient rapidement frustrant.
    De plus je me demande un peu si cela vaut vraiment la peine d'effectuer ce parcours du combattant pour recevoir en récompense l'équivalent d'un trio de fleurs dont on ne sait que faire !!!
    Tout les autres items d'équipement sont à peine supérieurs au set d'Hytbold ou au bijoux de Limeclaire donc rien de bien terrible pour encourager les joueurs à farmer. Dans ces conditions, autant faire une croix sur cette région et attendre les set de niveau 95 de l'automne prochain.
    Tout cela en espérant que les changements de gestion des caractéristiques qu'ils nous préparent ne vont pas enlever le charme de ce jeu qui depuis son passage en FTP ne cesse de se dégrader. Si leur volonté est de voir s'abonner des gamins de 12/14 ans le chemin pris est le bon, par contre pour garder les joueurs initiaux du jeu je me pose des questions.
    Dommage quand même, je vais donc revenir aux premières régions et créer un nouveau personnage, au moins depuis le temps qu'elles existent il y a moins de bug !!!

Petit up
    Plus de 400 vus et rien ? Cela fait de nombreuses semaines maintenant que ce post a été ouvert et aucune réaction ?
    Il y a quelqu'un de Turbine pour lire les post de la communauté francophone ou on peut toujours réver ?
    Last edited by Braxwolf; Jul 01 2013 at 03:34 AM.

Pas besoin de venir ici pour lire un enième post sur le sujet.

Et d'ailleurs ce genre de post ne trouve pas plus de réponse "officielle" coté anglophone.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Alors quel est l'intérêt de créer un Forum où rien de ce qui s'y dit n'est tenu en compte?

Turbine nous prends pour des imbéciles alors? Sur leur interview en 20 questions ils disent être à l'écoute des joueurs, mais avec les Forums on se rend compte qu'ils n'en n'ont rien à secouer puisque quoique ce soit ce que tu écris, enfin bref, c'est comme ne rien faire.

Ils sont dans leur bulle et rien ne les touche, ils font ce qu'ils veulent avec le jeu et on n'a plus qu'à avaler.

Cette nouvelle région est comme la Lorien, comme l'Enedwaith etc, c'est à dire soporifique à souhait, mais faut pas leur dire, çà pourrait les molester, ouh la la....

C'est clair que c'est pas facile gérer un mmo de cette envergure, mais c'est leur taf non?

S'il mettait moins de gens à bosser sur le store et à trouver comment plumer les pigeons, peut être qu'il sortirait des idées pour créer un jeu divertissant comme à ses débuts.

Tu voudrait qu'un officiel passe dans chaque sujet du forum pour poster un "Lu et approuvé" ?

Et ce même si les 3/4 des sujets sont des redites ? Même si les arguments avancés sont bidons/biaisés ? Même si les demandes formulées sont complètement déraisonnables/à coté de la plaque/irréaliste ?

Si les devs devaient faire ça, de une ils auraient beaucoup moins de temps pour développer le jeu, et de deux le jeu serait encore plus à chier. Écouter les joueurs c'est se tirer une balle dans le pied.
    Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, changent d'avis comme de chaussette en fonction de ce qui les arrange sur le moment. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne s’intéressent qu'à leur petite personne, même si c'est au désavantage d'un autre joueur.
    Et quand un officiel poste c'est pour qu'immédiatement après lui ses propos soient remis en cause, discrédités ou qualifiés de mensonges, simplement parce que la réponse n'aura pas plu. Quand Turbine tente une communication, alors les questions des joueurs sont choisies, les réponses sont de la langue de bois, les média utilisés ne sont pas les bons, bref y'a toujours quelque chose qui ne vas pas.

Ça fait plus de six ans que les forums sont blindés de plaintes et de complaintes, toujours les mêmes qui vont et reviennent. Ça fait six ans que les devs vivent dans leur bulles sans prêter attention aux forums. Ça fait six ans que les joueurs prophétisent la fin du jeu à cause de la non prise en compte de leur demande.

Bref, ça fait six ans que le jeu tourne malgré le fait que les forums ne soient pas lus par Turbine. Ça à l'air de marcher comme ça puisque jusqu'à preuve du contraire le jeu est toujours là et avec des développements prévus.

Les Furets du Gondor

Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Bref, ça fait six ans que le jeu tourne malgré le fait que les forums ne soient pas lus par Turbine. Ça à l'air de marcher comme ça puisque jusqu'à preuve du contraire le jeu est toujours là et avec des développements prévus.
    S'ils continuent leur politique , le jeu ne fera pas 6 ans de plus et quand tu vois qu'un raid comme Draigoch ( un exemple parmis tant d'autres ) est toujours buggé aprés environ 2 ans d'existence c'est de l'incompétence . Que les devs se concentrent sur les extensions future n'est pas un mal au contraire , mais qu'il regle d'abord les problemes réccurent serait a mon avis un mieux . Les plaintes sont toujours les memes c'est vrai mais quand tu vois que les "vieux" joueurs (qui sont là depuis la beta) signalent les memes problemes depuis 3 ans , comment veux tu fideliser de nouveaux joueur ? Actuellement Turbine se coupe l'herbe sous les pieds et si ca continue comme ca le jeu sera deserté avant que l'on ait pu apercevoir la Montagne du Destin .

Si cette politique a marché durant 6 ans. Pourquoi tout d'un coup elle arrêterai de fonctionner ?

Au passage les bugs persistant ne sont pas signe d'une incompétence, c'est juste que personne s'est penché dessus pour le corrigé. Pourquoi ? Bien parce que ce n'est pas un bug prioritaire. Par exemple Draigoch, buggé jusqu'à l'os OK, mais l'instance est vieille, obsolète, sans intérêt. Pourquoi passer du temps à la corriger alors que ce temps est plus utile ailleurs ?

Ce discours typiquement, on l'entend depuis le début, y'a six ans de cela on entendais déjà des "Si ils continuent comme ça on verra pas le bout de l'aventure", "Ce bug est super vieux, quelle bande de nul". En attendant LOTRO est toujours là et je ne voit pas de raison pour que cela s'arrête, puisque fondamentalement rien n'a changé.
    Last edited by EdwardFerret; Jul 02 2013 at 10:03 AM.

Les Furets du Gondor

Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    Par exemple Draigoch, buggé jusqu'à l'os OK, mais l'instance est vieille, obsolète, sans intérêt.
    C'est peut etre vrai mais plus de 5000 tickets de rapport de bug en moins d'un an sur Draigoch c'est du "jemenfoutisme" .

Le public n'est plus le même depuis 6 ans, là où des tas de gens restaient des heures pour le plaisir de l'immersion, on retrouve principalement des consommateurs de fast food, ceux là ne restent pas longtemps.

Ils se co, prennent leur cadeau et puis vont jouer ailleur.

L'argument de "çà fait 6 ans que çà dure et çà continue", alors ne faisons rien, n'importe qui peut voir que çà ne mène à rien de bon.

Si tu joues depuis tout ce temps, ne me dis pas qu'IG tu ne ressens pas comme une impression de "ou çà change ou çà va faire peau de chagrin".

J'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire, juste qu'il ne fallait pas écouter les joueurs qui n'ont pas la vision d'ensemble nécessaire pour faire les bons choix stratégiques.
    Il n'y a que Turbine qui l'a, ce sont les seuls à savoir ce qui marche vraiment, ce qui ne marche pas (dans le sens ce qui est joué), les différents pool de population en jeu, leur proportion, ce qui rapporte ce qui rapporte pas. À eux de prendre les décisions, qui peuvent être bonnes comme mauvaises, je part du principe que si le jeu a durer 6 ans et que Turbine continue d'investir dedans c'est que jusque là les décisions n'ont pas été si mauvaises que ça.

Aucun joueur ne peut prétendre savoir ce qu'il faut faire, un joueur sait juste ce qu'il aimerait voir en jeu, pour son plaisir personnel. Mais la variété des joueurs étant ce qu'elle est ce qui lui plait à lui peut déplaire à de nombreux autres joueurs. Chercher à satisfaire une poignée de joueurs (souvent les mêmes) bien visibles sur les forums sans regarder plus loin que ça serait une monumentale erreur. Pour le plaisir d'une poignée on risquerait de déplaire à un plus grand nombre.

Et puisque tu me demande mon ressenti sur l'évolution du jeu, perso je trouve pas qu'il évolue tant que ça dans ses grandes lignes.

Il a évolué juste ce qu'il faut, exemple le pex plus facile chose normale quand on prend en compte le lvl cap toujours plus elevé, faut faire en sorte qu'il reste toujours à la portée d'un certain temps de jeu. Il faut toujours pouvoir l'atteindre en X heures de jeu.

Coté instance, on est passé des instances marathon a des instances courtes, mais en terme de difficulté pure je trouve pas que la Faille soit plus difficile qu'Erebor T2.

Coté PvP de mon point de vu ça a toujours été pourri, là rien n'a changé malgré tout les efforts fait.

Ce que j'aimerai voir changé c'est les objets légendaires qui sont devenu une véritable pompe à fric, mais d'un autre coté j'ai jamais aimé leur système et ce depuis son introduction. C'est juste qu'avant c'était une pompe à temps de jeu (farm), maintenant c'est au choix soit une pompe à temps de jeu soit une pompe a fric.

D'un autre coté, les joueurs évoluent eux aussi. Leurs exigences ne sont plus les mêmes, ils ont de moins en moins de temps a consacrer à un jeu, que ce soit a cause d'une IRL plus prenante ou à cause d'un éventail de jeu plus grand. LOTRO doit aussi évoluer dans le même sens. Si la majorité des joueurs consomme le MMO façon fast food, il faut offrir de quoi les satisfaire.
    Si ce mode de consommation te déplais personnellement, je crain fort qu'il faille passer à autre chose. C'est un peu ce que je ressent personnellement, ce mode fast food, on passe d'un MMO a un autre, me plait pas plus que ça mais tout le genre est corrompus, il n'y a point de salut dans les autres MMO du marché, tous cherchent à plaire à la même cible de joueurs.

Les Furets du Gondor