We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Nouveau venu recherche guilde

Bonjour à tous.

Les longues tirades n'étant pas mon point fort, je vais faire une présentation assez succincte de moi et de ce que je recherche.

Je suis un ancien joueur hardcore de mmo (WoW si tu m'entends ...) lassé de tout ça. Ayant entendu de bon echos sur Lotro, je me suis laissé tenté par l'aventure dans les terres du milieu.
    Je joue actuellement un jeune gardien nain de niveau 15 ( à l'heure ou j'écris ces quelques lignes) du nom de Lytroin.

Je suis a la recherche de compagnons avec qui évoluer et partager mon temps de jeu. Plus qu'une simple confrérie, je cherche des gens avec qui je pourrais partager mon temps de jeu et découvrir cet univers qui pour l'instant m'enchante totalement. Je souhaite parcourir dans une optique de découverte toute ma phase de levelling avant d'atteindre le niveau 85 et de commencer le contenu HL. J'insiste sur le fait que je souhaite à terme parcourir le contenu HL avec une avancée potable (Les restes du joueur hardcore qui persistent ma foi )

D'un point de vue plus RP, j'ai pratiqué le RP à petite dose avec des amis lors de séances Donjons Et Dragons, mais jamais dans un mmo. Je suis ouvert au RP, sans toutefois être un inconditionnel .

N'hésitez pas à me contacter directement IG ou sur ce post là, je répondrais rapidement.

En espérant vous croiser sur les terres du milieu !

Red face Le Peuple d'Eru

Bonjour à toi,
    je t'ai envoyé un msg Ig, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je pense que ma confrérie peut répondre à tes attentes.

Si tu es toujours intéréssé voici l'adresse de notre forum www.lepeuplederu.xooit.com , la section "recrutement" est ouverte à tous.

Bon jeu
    Iorwuilas