Bonjour Turbine,
il serait bon de tester vos correctifs avant de les mettre en ligne. Je veux parler des corrections anti lags ou rubberstanding des montures de guerre.
Aujourd'hui, on se retrouve avec un cheval qui fait ce qu'il veut : plus de possibilité de modifier l'allure du cheval (du pas au galop en passant par le trot et l'amble) à moins d'avoir un clavier d'une sensibilité quasi impossible...
Plus de compétence de Poussée pour suivre un mob aggro, sauf à être propulsé à la vitesse d'un TGV à l'autre bout de la carte en ligne droite comme si le cheval sortait d'une cure de 2 ans à l'EPO...
Bref, un gameplay cassé pour le peu de choses a faire en montures de guerre (que j'adore par ailleurs...).
Merci de revoir ça très vite quand on sait que le Rohan ouest débarque soon (tm).
Je ne peux carrément plus jouer depuis la maj -_- c'est échange de 2 ou 3 mails par jour avec le service info qui vient de décréter que je devais changer une ligne de programmation dans userpreference.... qui n'existe pas ---___---. Déjà 4 jours de perdus en cadeau hobbit, new jetons à drop, symbole guilde artisanat et j'en passe.... Je me demande pourquoi je paie un abonnement depuis ces 4 jours...