We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7

Thread: Catastrophe !!!

Catastrophe !!!

Bonjour,

Bon, je viens d'avoir la bonne idée de télécharger le jeu, j'ai donc créé un cambrioleur et un ménestrel, je me rends compte que je n'ai pas accès à grand chose en compte gratuit et qu'à chacune de mes actions il faudrait que je mette la main au porte-monnaie, bref, j'ai commencé quelques quêtes sur mes deux personnages et puis j'ai cherché un guide du jeu, notamment pour savoir jusqu'à quel level max nous pouvons progresser, les métiers, les montures ...

Concernant le niveau maximum que nous pouvons atteindre, je suppose que nous pouvons l'augmenter en achetant des extensions via la boutique online ? Si ui, combien il y a t il d'extensions et pour chacune jusqu'à quel level nous permettent elles de progresser ?

Concernant les métiers, je sais quels métiers sont disponibles mais à quoi correspondent ils exactement ?

Pour les montures à quel niveau avons nous notre première monture ? Quels sont les différents type de montures ? Chevaux ... ? Peut on les acheter ig ou devons nous en acheter contre des € dans la boutique online ?

Je précise que j'ai téléchargé le guide du jeu (en anglais) mais qu'il ne renseigne sur rien hormis du comment créer un personnage !

Merci pour vos réponses.

bien le bienvenu ! je me ferais joie de répondre a toute tes question via le jeu .

skarvir - estel
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f0000001521c4/01008/signature.png]undefined[/charsig]

Et bah mon pauvre ami vous n'êtes pas rendu xD ! Simplement si vous pouviez me dire comment vous mp ? Merci

Rebonjour, j'ai déjà répondu en parti sur l'autre topic à quelques unes de tes interrogations, voici un complément par rapport à ce post en particulier.

Le niveau max est de 85 mais celui ci est atteignable sans forcément acheter les extensions, le système de lotro est multiple, tu peux par exemple débloquer uniquement les quêtes d'une zone via l'achat dans la boutique en jeu mais tu peux aussi acheter des packs de quêtes (de plusieurs zones donc) ou les extensions complètes, bref, c'est à la carte...

quoique tu choisisses comme formule, tu peux parcourir les différentes zones sans les extensions mais seule la quête épique (le fil rouge de Lotro on va dire^^) et les "tâches" sont accessibles de base.

Pour les métiers : http://lotro.jeuxonline.info/article...ations-metiers

Pour les montures : http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=8936
    [URL="http://www.cercledeleveil.fr"]Confrérie du Cercle de l'Eveil[/URL]
    Estel [FR-RP] :)

le nom de mon perso est skarvir , envoie lui un courrier !
    les reponse sont clairs mais a noter que certaines régions ne sont pas indispensable et ne valent pas trop le coup ...
    [charsig=http://lotrosigs.level3.turbine.com/2121f0000001521c4/01008/signature.png]undefined[/charsig]

Quote Originally Posted by lesaiglenoirs View Post
    le nom de mon perso est skarvir , envoie lui un courrier !
    les reponse sont clairs mais a noter que certaines régions ne sont pas indispensable et ne valent pas trop le coup ...
    Je vais vous envoyer un courrier, ma Ménestrel est Cyphae level 10.

Bon je me suis un peu agaçée auprès du service clients qui m'a répondu qu'effectivement le level maximum était le niveau 85, et qu'en étant membre VIP (ce qui ne saurait tarder), j'aurais accès au contenu du jeu mais qu'il faudra quand même que j'achète les packs des quêtes d'extensions, ma Ménestrel est level 10 je ne pense pas que ça soit nécessaire dans l'immédiat, alors pour les métiers j'ai choisis Historienne, je prendrais Joaillière sur mon cambrioleur et Armurier sur mon Gardien, en général, je créé 4 personnages (Tank, dps cac -voleur, dps distant et heal) pour faire un maximum de métiers afin d'être autonome.

J'ai commencé le pvp, enfin, j'ai créé un monstre et me voilà gambadant dans les landes d'etten ou je ne suis pas allée bien loin xD.

Il faudrait déjà que j'ai un minimum de base en pve, pour les compétences il me semble les avoir quelques peu comprises (sorts), par contre les traits ... qui je supposent correspondent à la spé du personnage (dans wow) ? Je ne sais pas non plus les caractéristiques à privilégier, je loot aussi bien du stuf avec de l'agi que de la force, après les autres caractéristiques je ne sais pas à quoi elles correspondent (ex : volonté, destin ...)

Voilà.

Ce que j'ai apprécié dans lotro quand j'ai commencé à jouer, c'est que tu peux absolument tout faire et arriver au lvl max sans débourser un centimes ! Bien sur ça demande un peu plus d'investissement en temps que si tu es VIP.
    Sincèrement tu peux tranquillement jouer jusqu'au lvl 20 sans te poser la question d'un abonnement, les zones de départ et la région de bree étant gratuites. Tu peux accomplir un certain nombres de prouesses qui te font gagner des points turbines ce qui peux te permettre de débloquer de nouvelles zones, des emplacements de traits, des sacs supplémentaire etc. A savoir qu'il peut être intéressant de ne s'abonner que pour un mois, ce qui te fait passer du statut de f2p au statut vip (pour un mois donc) mais surtout ensuite tu te retrouves avec le statut premium (plus de sac débloqué définitivement, des emplacements de traits, de banques etc) c'est plutôt rentable en gain de temps (farmage de points turbine).
    Pour les traits, moi j'ai commencé à m'en soucier que vers le lvl 60 (mais c'est à chacun de voir) tu as différents traits, les vertus qui te donne des bonus de compétences ( force, vita agi etc) les traits de classes (que tu obtient tout simplement en utilisant tes compétences) et les traits de races qui tu obtiens en accomplissant certaines prouesses,quoi qu'il en soit tout se trouve réunis dans ton livres de prouesse et se débloque au fur et à mesure de l'évolution de ton perso.
    Le reste, c'est de la petite cuisine personnelle, selon ta classe et ce que tu veux faire avec tu préféreras tel vertus, tel traits de classe etc et ça dépendra aussi de ton équipement, de quelle instance tu fais, avec quel groupe ... l'optimisation de son perso est une quête sans fin mais tu as quelques bonne piste sur le site lotro.fr qui propose des guide et un simulateur de vertus selon ce que tu veux privilégier pour ton perso.
    Pour les métiers c'est à toi de voir il y en a pas de plus intéressant que d'autre, surtout que sur estel on a la chance d'avoir une communauté très solidaire donc en cas d'un besoin spécifique, il te suffit de demander sur le globalrdc ( qui n'est pas fait pour ça mais qui a l'avantage d’être interrégional) ou sur le canal échange un artisan spécifique qui pourra te confectionner ce dont tu as besoin contre les ressources necessaires ou une compensation en or.

Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes débuts sur lotro, n’hésite pas à demander des infos en jeu, la plupart des joueurs sont disponible et agréable ( si ont leur casse pas trop les pieds ^^)