Bonjour,
Bon, je viens d'avoir la bonne idée de télécharger le jeu, j'ai donc créé un cambrioleur et un ménestrel, je me rends compte que je n'ai pas accès à grand chose en compte gratuit et qu'à chacune de mes actions il faudrait que je mette la main au porte-monnaie, bref, j'ai commencé quelques quêtes sur mes deux personnages et puis j'ai cherché un guide du jeu, notamment pour savoir jusqu'à quel level max nous pouvons progresser, les métiers, les montures ...
Concernant le niveau maximum que nous pouvons atteindre, je suppose que nous pouvons l'augmenter en achetant des extensions via la boutique online ? Si ui, combien il y a t il d'extensions et pour chacune jusqu'à quel level nous permettent elles de progresser ?
Concernant les métiers, je sais quels métiers sont disponibles mais à quoi correspondent ils exactement ?
Pour les montures à quel niveau avons nous notre première monture ? Quels sont les différents type de montures ? Chevaux ... ? Peut on les acheter ig ou devons nous en acheter contre des € dans la boutique online ?
Je précise que j'ai téléchargé le guide du jeu (en anglais) mais qu'il ne renseigne sur rien hormis du comment créer un personnage !
Merci pour vos réponses.