We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 19 of 19

Thumbs down Je Pète un CABLE

Bonjour, Depuis la mise à jour 11 il m'est IMPOSSIBLE de jouer au jeu... Le jeu plante toutes les 5 à 15mn... mes pilotes sont a jour, mon ordi peut très bien tenir avec ce jeux puisque en parallèle je joue à d'autres jeux Beaucoup plus gourmand que LOTRO... Alors déjà a la mise à jour ça a été tout un bordel pour arriver a entrer dans le jeu, entre le passage a la version US puis retour à la version FR et ensuite obliger de réinstaller Visual C++ 2005...Ont ils vraiment des programmeurs dans leur équipe...??? Et depuis je passe plus de temps a relancer le jeu qu'a jouer puisque même le temps de chargement initial du jeu ne s'améliore pas au contraire... Je paye plus de 12€ par mois et j'estime a ce prix là de mériter un jeu a la l imite de la perfection... Au lieu de faire des Add'ons Ils feraient mieux de D'ABORD régler les VRAIS problèmes qui existent dans ce jeu...Juste a titre de renseignement j'ai même refais tout mon système et même avec QUE LOTRO c'est la même... Je leur ai écrit, ils m'ont répondu, comme d'hab., des conneries... comme quoi ils vont voir ce qu'ils peuvent faire mais JAMAIS rien a part cette réponse...Alors je sens que je vais arrêter de jouer, j'en ai marre de jouer a un jeu qui ne cesse de planter et que TURBINE à part nous prendre notre argent c'est tout ce qu'ils font... Et le pire c'est que je parcours pas mal les Forums et Pages Facebook and Co et que je suis loin d'être le seul a avoir ce genre de problème... A bon entendeur...
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485337Moujic002fw.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/485337Moujic002fw.png[/img][/url]

En ce qui me concerne je n'ai aucun soucis, donc ça ne peut venir que de la machine. Je crains qu'il faille encore chercher de ton coté.

Bonjour

Des fois, ca vient tout simplement de la machine. Je ne rencontre pas de soucis depuis les dernières mises à jour pour le jeu. Si tu as une bécane assez ancienne, il faut peut être se rendre à l'évidence que ton ordi n'arrive plus à suivre les évolutions du jeu. Et là le jeu ne pourra rien y faire. Et même si tu remets à jour tes programmes et tes pilotes.

Ma Machine

Bonjour, Mon ordi : Carte mère MSI B75A G43 Military ClassIII, Carte Vidéo MSI GeForce GT620 2Go DDR3, Micro Pro I5 Cadencé à 3.2Ghz, RAM Corsair 8Go, Disque Dur 2x1To Seagate Green, Alimentation Apache 680W..Le tout monté dans une tour Advance X11... Je fais tourner Crysis 3 EN multijoueur en full Résolution Max, En parallèle je suis Béta Testeur entre autre sur TESO (The Elder Scrolls Online)...Et bizarrement je n'ai de soucis qu'avec LOTRO surtout depuis la mise à jour et en discutant en jeu avec certain persos il ont le même style de soucis depuis al dernière mise a jour...Tant mieux à ceux qui n'ont pas de soucis.. Mais en attendant je parcours beaucoup les Forums et leur page Facebook et ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul... Même TURBINE m'a dit qu'ils étaient au courant de certains problèmes, mais bon vont-ils faire quelques chose...pour une fois... j'attend leur prochaine réponse...Ils m'ont demandé de désinstaller et de réinstaller... ce que j'ai fait... Mais encore une chose d'étrange, je fais tourner Crysis, TESO, Skyrim, Everquest, GW2, Neverwinter.... En HD sans aucun soucis mais LOTRO des que je fais leur auto évaluation dans les options et bien il me mettent tout en relativement moyen...Dès que je veux augmenter ça plante encore plus, alors que graphiquement il est quand même loin d'atteindre le niveau des autres... en attendant depuis leur fameuse mise a jour 11 j'estime payer pour rien.. et a 12€... par mois j'estime avoir le droit à un jeu quasi parfait.....Voilà...!!!
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485337Moujic002fw.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/485337Moujic002fw.png[/img][/url]

À quoi il ressemble ton problème précisément ?

Le jeu plante, mais il plante comment ?
    Retour sur Bureau ?
    Ecran bleu ?
    Tout se fige ?
    Est ce que tu à noté des circonstances dans lesquelles il plante plus systématiquement, ou ça te semble totalement aléatoire ?
    Est ce que ça plante toujours autant quand tu vas dans des anciennes régions ?
    Est ce que certaines option graphique ou sonore te paraissent poser problème ?
    Quels sont tes réglage dans la partie "Dépannage" des option du jeu ?
    J'imagine que tu utilise un Windows 64bits ?

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Quote Originally Posted by EdwardFerret View Post
    À quoi il ressemble ton problème précisément ?

Le jeu plante, mais il plante comment ?
    Retour sur Bureau ?
    Ecran bleu ?
    Tout se fige ?
    Est ce que tu à noté des circonstances dans lesquelles il plante plus systématiquement, ou ça te semble totalement aléatoire ?
    Est ce que ça plante toujours autant quand tu vas dans des anciennes régions ?
    Est ce que certaines option graphique ou sonore te paraissent poser problème ?
    Quels sont tes réglage dans la partie "Dépannage" des option du jeu ?
    J'imagine que tu utilise un Windows 64bits ?
    JE suis sous Windows 7 Edition familiale premium 32 Bits.. Le jeu plante totalement aléatoirement a n'importe quel moment..et me renvois sur le bureau avec comme message : " LOTRO a cessé de fonctionner"... J'ai écrit a Turbine ils sont apparemment au courant de ce problème chez certaines personnes mais bon ça fait trois fois qu'ils me demandent mon fichier directx et que je leur envois évidement.. Si d'ici mercredi ou jeudi ce problème n'est pas résolu nous sommes entre 15 et 20 à quitter LOTRO.. ils mont dit de désinstaller, retélécharger puis de réinstaller le jeu ce que j'ai fait (encore une journée de perdue) et ça n'a rien changé... Juste pour dire entre 8h et 14h30 aujourd'hui soit environ 6h30 j'ai fiat un Béta test (fermé) sur TESO sur une grande map PVP ou nous étions plus de 230 et le jeu a tenu sans aucun souci en FULL HD avec une résolution de 1920 sur 1200 et avec presque toutes les options au Max...Je sais que la communauté de LOTRO n'y est pour rien même si le ton que j'emplois peut paraitre n peu intrusif, mais j'en ai marre de payer 12€ et les brouettes pour rien par mois.. Merci quand même pour toutes vos réponses..

Tu as 8Go de mémoire et tu met un système 32bits, quel gachis.

Si je ne m'abuse Windows 7 est livré avec deux DVDs, un pour la version 32bits et un autre pour la 64bits. Installe Windows 7 64Bits, ca devrait aller mieux par la suite.

Avec un système 32Bits, tu ne peut pas utiliser plus de 4Go de mémoire vive. Et dans les dernières région de LOTRO une fuite mémoire entre le jeu et le système de gestion de la mémoire Windows fait que très vite le jeu à besoin de plus de 4Go. Si ton système ne peut pas le lui accorder ça plante LOTRO, pour pas que le reste du système plante complètement.
    Une fois que tu sera passé au 64Bits, LOTRO aura 8Go à sa disposition, et ça devrait suffire à repousser le problème un peu plus loin.

Les Furets du Gondor

Cool Solution

J'avais exactement ce problème et je l'ai RÉGLÉ.

Voici : Lotro est très gourmand en RAM et j'avais 16GB de ram. Le jeux plantais tout le temps mais mes autres jeux fonctionnait.

Lotro has stopped working message ...

Après 2 mois a endurer ça j'ai trouvé la source, Utilise Memtest86+ et assure-toi que toute ta Ram fonctionne bien.

J'avais une barette defectueuse, j'en ai enlever une (la defec) et ça a réglé le fuk.

Je te suggère FORTEMENT d'utiliser une version 64 bits de windows 7

http://lesexplorateursdarda.forumouf...ute-resolution

T_T

Tiens, et par pitié, je sais pas qui t'as monté ça, mais c'est vraiment pas top.

...

Pour le montage je ne cherche pas le perfection, tant que c'est capable de faire tourner Skyrim en HD ainsi que Crysis 3 en multi et a venir TESO c'est tout ce que je demande... J'aimerais juste signaler quelque chose juste comme ça...Windows Vista 32Bits ne savait pas gérer plus de 4Go (3795 Mo pour être précis) mais Windows 7 32Bits, lui en ai tout a fait capable et même jusqu'à 16Go (voir 18484Mo Si mes calculs sont bons) et 38 (à peu prés) pour la version 64.. Mais bon je ne vous en veux pas... Il faut juste se tenir un peu à la page... De plus Il faut arrêter de dire que le jeu LOTRO tourne mieux sous 64 Bits ou du moins il faudrait le dire dans ce cas à TURBINE parce que il ne sont pas au courant... Pour ce qui est de bcdedit c'est l'allocateur de mémoire réel de Windows.. le modifier est certes utile pour ce genre de soucis, mais risque d'engendrer de gros problèmes pour certaines applications Windows. Et oui mon ordi ne sert pas que A JOUER.... Bref j'ai trouver la solution tout seul merci quand même pour vos conseils... augmentation de la mémoire virtuelle, je l'ai passée a 5120 Mo (et Windows le reconnait sans problème)... et overclocker ma CV a 800Mhz d'horloge au lieu de 666...(pas de soucis pur la ventilation la tour X11 est largement fournie dans ce domaine).. ce qui permet entre autre de ne pas privilégier le rapport puissance mémoire... Merci encore pour tous vos conseils... Cordialement..... C'est avec la persévérance que le monde avance... après différents essais on arrive toujours a ce que l'on veut.... On est le meilleur quand on le sait ...Pas quand on le croit... (dixit Morpheus dans Matrix... ) ...A titre de renseignement même si je suis loin de tout savoir l'informatique c'est mon métier...Conception et réalisation de programmes.... Infographie....et recherche de panne et réparation tant hardware que sofware....

http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...mits_windows_7

Mouais :/

Enfin bref, ravi que tes problèmes soient histoire ancienne. Après, faut pas t'étonner d'avoir des réponses un peu sèche quand on voit le titre de ton sujet, le fait que ta barre d'espace soit apparemment indisponible et ton abus des 3 petits points.

Je t'ai donné gentiment un lien que j'ai re-cherché car il a débloqué pas mal de monde avec les lotro clients.

Cordialement,

Gard'

ps : lotro est une appli 32 bits qui consomme beaucoup trop, et à des fuites de mémoires depuis le rohan, d'où une hausse d'instabilité.

Thumbs up

Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...mits_windows_7

Mouais :/

Enfin bref, ravi que tes problèmes soient histoire ancienne. Après, faut pas t'étonner d'avoir des réponses un peu sèche quand on voit le titre de ton sujet, le fait que ta barre d'espace soit apparemment indisponible et ton abus des 3 petits points.

Je t'ai donné gentiment un lien que j'ai re-cherché car il a débloqué pas mal de monde avec les lotro clients.

Cordialement,

Gard'

ps : lotro est une appli 32 bits qui consomme beaucoup trop, et à des fuites de mémoires depuis le rohan, d'où une hausse d'instabilité.
    Merci pour ta recherche Gard'. Juste un petit truc le bcdedit touche ce que l'on appelle le PAE, fonction utilisé théoriquement pour les serveurs, et a moins d'avoir un Xeon voir un Itanium, il y a des risque..

Je connaissais et j'avais essayer, mais le seul problème c'est que ça ouvre les 4 Bits on va dire caché des systèmes 32 Bits et que mise a part le fait que ça perturbe certain programmes qui touchent le système pur de Windows on a plutôt intérêt a "supra" ventiler son ordi voir a le mettre en WaterCooling parce que ceux qui font ça et qui ont un "gatewatch" vont avoir la surprise de voir la température monter a une vitesse vertigineuse.
    A moins d'être équipé d'un Xeon ou d'un Itanium (la il vaut mieux avoir les moyens surtout que c'est pas très utile pour les jeux) si l'on veut se monter une station graphique ou un serveur Pro...

http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx

Juste pour finir ça n'empêche que je ne comprend toujours pas pourquoi LOTRO a ces fuites de mémoires. Disons que je n'en conçoit pas la raison technique il n'y aucune raison mise à part que ceux qui ont programmé les dernières extensions l'on fait a la va vite, encore une fois juste pour gagner encore un peu plus, mais j'en reviens au fait que vu le prix de ce jeu j'estime qu'ils pourraient faire des efforts.

Comme je l''ai dit plus haut j'ai le privilège de faire parti des bêtatesteurs de TESO, et vu la qualité a tout niveau de ce dernier là je comprendrai qu'il y ai des problèmes de ce genre et pourtant pas du tout il est stable, graphiquement magnifique, plus de 200 sur un map PVP sans aucun laguage et encore moins de plantages, une fluidité a très haute résolution défiant les lois de l'informatique, tessellation parfaite...etc.
    Voilà aller j'espère a un des ces 4 sur LOTRO, je continu encore a aimer ce jeu malgré tout ça.
    Merci encore pour le temps que tu as passé a ta recherche.

Tu as remarqué je n'ai mis que une fois "3 petits points" Cordialement Moujic
    Last edited by Moujic; Jun 01 2013 at 08:53 PM.

Je pense qu'on le sait maintenant que tu es Bêta Testeurs sur TESO xDxD. Pas la peine de le préciser à chacune de tes réponses xD
    Moi j'ai Window 7, 6 Go de ram, un équipement de gamme en dessous de la tienne et ca passe sans soucis. A croire que de rendre trop performant un ordi pour les derniers jeux bloquent l'accès aux moins récents (pourquoi c'est du déjà vu ?)

Pour ton impression de payer pour rien, si c'est pas dans les ''petites lignes'' des conditions d'utilisations du jeu que nous avons signé, essaie de voir pour leur demander s'ils peuvent pas te rembourser. Ou alors tu lâches pas le morceau. Tu les harcèles un peu plus. Tu paies pour le jeu, donc tu es parfaitement en droit d'avoir un retour du support pour répondre à tes soucis

TESO est une nouveau jeux from scratch... j'espère bien qu'il n'a pas de memory leak. Pour excuser un poil turbine mais pas trop... il traine plus de 6 ans de code. On sait très bien qu'à force, un code s'allourdit, devient redondant et tellement compliqué qu'il faudrait tout reposer à plat, c'est pas possible sur lotro apparemment :P

ps : La PAE a été abandonné depuis XP SP1 me semble non ?

Je profites d'un topic ouvert pour demander conseil...Depuis la mise à jour, pas moyen de faire marcher le jeu.
    Quand je lance le launcher j'ai une fenettre DOS qui s'ouvre 1 seconde et se referme et...rien d'autre.
    Aucune solution que de desinstaller et réinstaller?
    Que je sache avant de le faire, j'en ait pas du tout envie (ça va me prendre un temps fou...)

Quote Originally Posted by dorrine View Post
    Je profites d'un topic ouvert pour demander conseil...Depuis la mise à jour, pas moyen de faire marcher le jeu.
    Quand je lance le launcher j'ai une fenettre DOS qui s'ouvre 1 seconde et se referme et...rien d'autre.
    Aucune solution que de desinstaller et réinstaller?
    Que je sache avant de le faire, j'en ait pas du tout envie (ça va me prendre un temps fou...)
    Cherche le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Backup", copie le fichier TurbineInvoker.exe, et colle le dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online", puis re tente ta chance.

Si tu n'as pas de dossier backup, tente une réparation a partir de l'installation du jeu, si tu as gardé ces fichiers là. Sinon patiente, ou retélécharge le tout si t'as le courage

Les Furets du Gondor

Moi j'ai eu un soucis du méme genre, et j'ai tous simplement remis mes pilotes initiaux de ma carte graphique et depuis plus de probleme. je ne met plus à jours ma carte graphique ^^

Si ton PC plante en boucle, ne cherche pas bien loin, le jeu depuis le Rohan consomme plus de 2go de ram à lui tout seul, un windows en 32 bits ne suffira pas car tu va tourner avec 3go de ram, il te reste un go pour faire tourner le reste, et là ça plante car la conso ram du jeu est instable et que ton pc se met en sécurité donc il ferme le jeu en boucle.

Le mieux, passer sur du 64 bits pour avoir plus de ram, sacrifier entre 90 et 150 euro pour une version windows en 64 bits, ça fout les boules juste pour jouer à un jeu, mais bon, l'ayant fait je ne plante plus du tout alors qu'avant c'éatait toutes les 1m30 environ.

Ejection du jeu retour bureau

Bonjour,

Au lancement du Launcher du jeu avant de mettre votre login pour jouer

Le processus " Happycloud " se lance ( Pour le voir => Ctrl+Alt+Del

Une fois dans la liste des processus, supprimez " Happycloud "

Fermez la fenêtre et retournez sur le launcher sdao et entrez dans votre monde-serveur pour y jouer .

Normalement vous n' aurez plus de deconnection .

Pour moi ça fonctionne .

;-)