Bien le bonjour, hommes et semi-hommes, nains et elfes de bonne volonté.
Alors que j'effectuais quelques taches et travaux sans particularité, une énorme icône de "Réparation par les points de mithril" s'est installée intempestivement sur mon écran. Je me retrouve avec un dessin d'armure avec marteau et compagnie, aussi grand qu'un hobbit, et placé à coté du radar. Très dérangeant pour la visibilité.
J'ai eu beau effectuer moultes recherches pour parvenir à la faire disparaître. En vain....
Un érudit aurait-il l'amabilité de me renseigner sur la technique ou la formule magique me permettant de retirer cet intrus ?
Après recherches approfondies, il s'agirait du panneau d'usure des objets. A priori, ceux dont on est équipés. Cela doit pouvoir se désactiver quelque part....
Oui. J'ai pu le déplacer. Mais, peut-on désactiver son apparition ? Car même déplacé dans un coin, c'est gros et génant.
Je n'ai qu'un objet usé : ma hache de forestier.
Merci de vos réponses. Effectivement, le dessin disparait lorsque l'on répare l'équipement.
Mais, il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être qu'après quelques bonnes pipes d'herbes de Sonnecor,
je trouverai un moyen de désactiver son apparition. Et je ferai un édit.