We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2

    Bug lié à l'artisanat

    Si ce n'est pas un bug, je m'excuse d'avance mais ça m'apparaît vraiment curieux.

    Mon personnage a la profession de prospecteur et voilà, dans mon onglet de prospection, j'ai la possibilité de création de lingots de cuivre à partir de blocs de cuivres et la création de lingots de cuivre à partir de blocs de cuivre marbrés. Ce qui donne tous les deux des lingots de cuivre. Bien que je ne sais pas comment on peut obtenir un bloc de cuivre ''marbré'', n'en ayant jamais vu.

    Ensuite bien sur, pour faire du bronze, il faut des blocs d'étain aussi. Seulement voilà, il n'y a pas d'étain. Il n'y a que du cuivre (et croyez-moi, j'ai fait le tour du pays de Bree. J'ai déjà joué, je sais où en trouver, je n'en vois pas)

    Donc, il n'y a que du cuivre, pas d'étain en vue, pas d'option ingame pour en créer non plus puisque pas d'option dans l'artisanat pour fondre des blocs d'étain en lingots d'étain. Donc je reste coincé dans l'artisanat au niveau (0) puisque pas grand chose à faire avec du cuivre seul.

    J'espère que vous pourrez m'aider,

    Merci d'avance.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    L'étain est depuis la dernière mise à jour disponible chez le Fournisseur, là où tu achète ton charbon. C'est fini les filons d'étain dans la nature.

  3. #3
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2
    Oui, j'ai trouvé hier soir en fouillant sur le net. Ironiquement, un nouveau joueur aurait peut-être spontanément trouvé alors que moi, qui ai déjà joué, n'ai pas pensé à cela une seule seconde.

    En tout cas, merci de m'avoir répondu aussi vite.

    S.W.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload