Hello les gamer
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter, j'essaye tous les jours mais non rien, j'aurais aimé savoir si je suis la seule dans ce cas ? Une amie à réussi à se connecter elle ... donc c'est le serveur ou moi ?
Si vous savez comment je peux faire pour rejouer je vous donnerai ma reconnaissance éternelle T^T
Hum non justement le problème c'est que je n'ai aucun message. Je mets mon pseudo et mon MP je clique sur connexion, là la page se coupe et revient à l'accueil pseudo et MP. J'essaye plusieurs fois mais ça recommence à chaque fois.
Hello les gamer
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter, j'essaye tous les jours mais non rien, j'aurais aimé savoir si je suis la seule dans ce cas ? Une amie à réussi à se connecter elle ... donc c'est le serveur ou moi ?
Si vous savez comment je peux faire pour rejouer je vous donnerai ma reconnaissance éternelle T^T
Merci, bonne journée
Salut,
J'ai le même soucis que toi, je n'arrive plus a me connecter depuis le patch...
Sauf que j'ai un message, " Erreur de serveur d'enregistrement"
Voila pas de solution mais TU N'ES PAS SEULE !!!
^^
Edit: Ahhhhh je viens de rentrer in game, a mon avis c'etait juste le bidule du machin truc d'identification qui n'a pas voulu de moi !
Réessayes, en esperant que ca marche pour toi !
Cyu in game !
Moi j'ai contacté l'assistance Turbine parce que y'avait rien à faire, donc pour ceux qui auraient le même problème je donne l'astuce, toute conne ...:
"veuillez désinstaller le jeu de la façon suivante :
1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Panneau de configuration
3.Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes
4.Sélectionnez Le Seigneur des Anneaux Online
5.Cliquez sur Supprimer
6.Confirmer désinstallation
Veuillez supprimer le dossier "Le Seigneur des Anneaux Online» qui se trouve dans C: \ Documents and Settings \ Mes documents \ (votrenomutilisateur). ----> Truc que j'avais pas fait, d'où le fait que même en réinstallant ça marchait pas
Ensuite, veuillez vous rendre au www.lotro.com afin de télécharger le jeu à nouveau.
Hello, j'ai un petit soucis avec le jeu au niveau du démarrage.
J'ai été absent du jeu pendant un mois et depuis que je suis de retour, plus moyen de se connecter : il cherche apparemment à se connecter au patch, s'affiche directement sur 33% puis, après quelques secondes il indique "échec", comme quoi le temps de connection est écoulé et un décompte se met en route, partant de 60. Une fois arrivé à 0 il réessaye mais ça ne fonctionne jamais...
J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes dans ce cas, qqun saurait-il à quoi c'est dû ?
Et qqun saurait-il quoi faire pour contrer ce problème ?
J'ai voulu me mettre à DDO aussi, pour la 1ère fois, mais c'est pareil de ce côté-là aussi : exactement le même procédé !
Hello, j'ai un petit soucis avec le jeu au niveau du démarrage.
J'ai été absent du jeu pendant un mois et depuis que je suis de retour, plus moyen de se connecter : il cherche apparemment à se connecter au patch, s'affiche directement sur 33% puis, après quelques secondes il indique "échec", comme quoi le temps de connection est écoulé et un décompte se met en route, partant de 60. Une fois arrivé à 0 il réessaye mais ça ne fonctionne jamais...
J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes dans ce cas, qqun saurait-il à quoi c'est dû ?
Et qqun saurait-il quoi faire pour contrer ce problème ?
J'ai voulu me mettre à DDO aussi, pour la 1ère fois, mais c'est pareil de ce côté-là aussi : exactement le même procédé !
Help please :-/
idem pour moi même problème que toi sauf que c'est pour lotro si t'as trouvé la solution tiens moi au courant