We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    6

    Question Impossible de précommander 'Le gouffre de Helm' via Paypal

    Bonjour,

    -Tout d'abord, il faut savoir que je ne possède pas de carte de crédit (tout le problème vient de là). J'utilise uniquement Paypal pour effectuer des achats en ligne et je réapprovisionne mon compte Paypal en faisant des virements banquaires.

    - J'ai voulu précommander l'extention 'Le gouffre de Helm' édition de base, tout s'est bien déroulé jusqu'au paiement via Paypal. Là le site me demande de lier mon compte Paypal avec une carte de crédit, carte que je ne possède pas, et impossible de passer outre de cette option pour arriver à la page de paiement (une capture d'écran se trouve en fin de post). Je suis donc bloqué là.

    - Pensant à une nouveauté chez Paypal j'ai donc fait l'expérience avec d'autres jeux online (War Thunder et World of Tanks), et là aucuns soucis pour payer, cette page me demandant les numéros de carte de crédit n'apparait pas.

    - J'ai ensuite fait l'expérience via la boutique ingame de LOTRO, là non plus aucuns problèmes, cette fameuse page n'apparait pas non plus. (donc au pire, je saurai acheter l'extention via la boutique après la release. C'est juste que j'aurais apprécié les bonus donnés dans la précommande).

    Si vous avez des idées ou des solutions, je suis à l'écoute.

    Merci
    Très cordialement
    Yves



  2. #2
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    6
    avant avec paypal tu savais acheter via carte de banque maestro, mais dernièrement sur paypal tu dois mettre une carte visa, j'ai éssayer aussi d'acheter dans le temps sans y mettre de carte visa, ça ne fonctionne plus comme ça, mon frère ne sait plus jouer non plus car il payait l'abonnement via paypal.....je crois que dans les options de paiement il y a par virement électronique, as tu par ta banque, un logiciel de paiement comme pc bancking?.

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    6
    Bonjour Magadalena,

    Non, je n'ai pas de logiciel de paiement à ma banque, mais je fait régulièrement des virements bancaires via internet. Je vais un peu creuser dans cette voie, histoire de voir si ce type de paiement est possible.

    Merci pour ta réponse,

    Très cordialement.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload