We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    2

    Magasin en jeux inaccessible ?

    Bonjour,

    depuis la dernière mise à jour , je ne peux plus accéder au magasin en jeux.
    que je soit sur la page d’accueil du jeu (écran de sélection des personnages) ou directement en jeux, la fenêtre du magasin reste désespérément blanche (noire sous Win)...

    j'ai une config sous linux (+ wine) et une sous Win Vista et les deux ont le même problème. Alors que j’accédais sans problème au magasin il y a quelques semaines .

    Auriez vous une idée de ce que je pourrais vérifier ???
    je n'ai pas noté de nouveau message d'erreur particulier dans les logs

    Merci.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    J'ai jamais cru a ce conseil donné dans le centre d'aide, mais vu que ça touche deux configurations bien différentes, essai de redémarrer ta box ^^

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    20

    Thumbs up

    Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    J'ai jamais cru a ce conseil donné dans le centre d'aide, mais vu que ça touche deux configurations bien différentes, essai de redémarrer ta box ^^

    Je confirme ça marche pour moi ; 3 jours sans magasin ... merci pour le tuyaux !

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    37

    Magasin innacessible

    Ce jour du 29 avril 2016 17 h 00 heure française, je ne peux accéder au magasin. quand je veux ouvrir la fenêtre du magasin, j'ai le message suivant qui s'affiche :
    Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre demande. Veuillez contacter notre service clientèle.
    (0004-0003)

    J'ai relancé et mon ordinateur et le jeu plusieurs fois et j'obtiens toujours le même message y compris en essayant de passer par Steam et en utilisant un autre compte (celui de mon épouse)

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    37

    Ouf !

    Au bout de plus d'une heure d'essais infructueux, ça refonctionne normalement.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    284
    Quote Originally Posted by LesElus View Post
    Au bout de plus d'une heure d'essais infructueux, ça refonctionne normalement.
    Bonne nouvelle ! Mais pour tout souci technique, je vous conseille plutôt d'ouvrir une requête sur notre centre de support : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online

  7. #7
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    37

    Merci

    Merci beaucoup pour l'info.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload