We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 11 of 11
  1. #1
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    6

    Joueurs du Quebec?

    Salut a tous les habitants du server Estel!

    Avec l'arrivée du réseau européen, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil au jeu en francais. Je suis de Montréal - est-ce qu'il y a une présence québecoise sur Estel?

    Merci a tous!

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    7

    Re : Joueurs du Quebec?

    Quote Originally Posted by Maklouf View Post
    Salut a tous les habitants du server Estel!

    Avec l'arrivée du réseau européen, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil au jeu en francais. Je suis de Montréal - est-ce qu'il y a une présence québecoise sur Estel?

    Merci a tous!
    Salut ! Je suis de Québec, mais sur le serveur Sirranon. Je serais bien intéressé, moi aussi, à une guilde québécoise. Je suis présentement dans une guilde européenne avec des gens extras et très sympatiques, mais je ne suis pratiquement jamais connecté à leurs heures.

    Avis aux guildes québécoises en recherche de nouveaux membres !

    Yoanan

  3. #3
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    23

    Re : Joueurs du Quebec?

    Sur Estel, j'ai déjà rencontré des québecois par le passé, par exemple il y en a un dans l'Ordre d'Arda (qui y est depuis 2008)

    Je croise pas mal de monde en après midi ainsi qu'en soirée (voir très tard) donc je présume que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde à tes horaires.

  4. #4
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    68

    Re : Joueurs du Quebec?

    Salut,

    j'ai croisé plusieurs Québekoidonc aussi, bien sympas, ceux qui ont croisé Merkel doivent s'en souvenir

    Ami Merkel, si t'es dans le coin, y a des jambes à faire grandir

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1

    Re: Joueurs du Quebec?

    Quote Originally Posted by Maklouf View Post
    Salut a tous les habitants du server Estel!

    Avec l'arrivée du réseau européen, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil au jeu en francais. Je suis de Montréal - est-ce qu'il y a une présence québecoise sur Estel?

    Merci a tous!
    Intéressant !!

    Je suis de Montréal aussi et sur le serveur Estel. Si jamais tu trouves une guilde QC fait moi signe et je ferai de même.

    En jeux je porte le nom de Guandorf Ravenblack.

    A bientot !

  6. #6
    Join Date
    Apr 2007
    Posts
    857

    Re: Joueurs du Quebec?

    j'attends que turbine offre la possibilité de transferer des personnages d'un serveur US à un serveur euro...

  7. #7
    Join Date
    May 2008
    Posts
    14

    Re: Joueurs du Quebec?

    Salut à tous,

    Je suis de Montréal, mais je joue principalement sur Nimrodel où j'ai un Kin entièrement francophone. Avis aux intéressé(e)s, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres.

    Le Kin se nomme "Ramble On" et vous n'avez qu'à demander un officier.

    Ciao!

    Marichelle,
    Kin Leader

  8. #8
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    88

    Re: Joueurs du Quebec?

    Salut la communauté!

    Pour ma part, je viens de créer un perso sur Estel. C'est dommage qu'on n'ait accès aux serveurs francophones que depuis peu J'ai une dizaine de perso sur Brandywine dont deux 60+ ....

    Je pense qu'il est possible de transférer des persos, mais que ça coûte pas mal de $$$. Sans compter qu'on quitte aussi des amis, des maisons et tout le tintouin... C'est pourquoi j'ai décidé de démarrer des nouveaux persos. Bien sûr, ça divise encore plus mon temps de jeu (avec le travail et les enfants, si j'ai 30 min par jour c'est bon).

    J'espère pouvoir me libérer un soir par semaine, histoire d'avoir un peu de temps régulier à passer sur Estel.

  9. #9
    Join Date
    Mar 2007
    Posts
    88

    Re: Joueurs du Quebec?

    Petit ajout: il semble qu'on soit assez peu nombreux comparativement aux anglophones et aux germanophones. De plus on est éparpillés dans tous les serveurs. Je suppose qu'il serait bien qu'on puisse se regrouper un peu plus...

  10. #10

    Re : Joueurs du Quebec?

    Allo noble gens, Je suis sur Estel depuis Novembre 2010 et j'ai été recruté il y a 4 mois par une guilde à 70% Québecoise. Alors si vous cherchez de l'aide pour des instances ou que vous voulez être recruté fait moi signe
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

  11. #11
    Je remonte le message pour signaler que ma confrérie est toujours à la recherche de nouvelles recrues. Nous recherchons avant tout des québecois!
    [img]http://lotro.fr/signature/image/12740-xanator.png[/img]

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload