We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    client du jeu introuvable

    Depuis mon achat lundi en précommande de l'isengard, je ne peux plus me connecter. J'ai un message au moment de me connecter sur le monde SIRANNON qui dit:
    client du jeu introuvable
    le fichier du client de jeu ("lotrocliebt.exe") est introuvable.
    La prochaine mise à jour devrait télécharger le bon fichier.

    J'ai desinstallé le jeu puis réinstallé.
    J'ai fait les manip proposées sur les aides à savoir vérifier que les fichier .exe ne soit pas en exécuter en tant qu'admin.

    La je cale un peu. Quelqu'un peu m'aider vu que chez lotro à part nous prendre pour des buses ils ne savent pas faire grabd chose

  2. #2
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4

    Re: client du jeu introuvable

    Je ne m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir t'aider. Personnellement l'achat s'est bien déroulé dans mon cas et pourtant après recherche je n'ai pas ce fichier là non plus ou alors bien caché ^^.

    Je suis désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage.


    Je te recommande toute fois de poster un message en Anglais ou Français si vraiment tu n'y arrive pas dans une catégorie où il y aura plus de chance que ton message soit lu. Ici je n'aurais pas trop d'espoir.

    Bonne journée et bonne chance.

    PS: Si tu as trouvé la solution indique le, afin que si des personnes ont le même problème n'est pas à chercher inutilement.

  3. #3
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4

    Re: client du jeu introuvable

    Afin de maximiser tes chances de réponses je te recommande de bien suivre leur recommandations...

    http://forums.lotro.com/showthread.p...ontact-Turbine

    Si ta demande est bien faite avec tout ce qu'ils ont besoin ils pourront t'aider je pense.

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2

    Re : Re: client du jeu introuvable

    Si ta demande est bien faite avec tout ce qu'ils ont besoin ils pourront t'aider je pense.[/QUOTE]

    j ai donc trouvé une soluce.... formatage PC il n y a que ca qui a marché!!!
    Merci l assistance j attends encore une solution!!!

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload