We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1

    Me suis fait hacker mon compte

    Besoin urgent d'avoir l'assistance des MJ, car hier à 21h environ, alors que j'etais en instance solo sur l'un de mes persos, je me suis fait déconnecter du jeu en prétendant que j'avais déjà ouvert une session, quel fut pas ma surprise quand justement j'ai essayer de me reconnecté, mon pass avait changé, je file vite sur myaccount, mon adresse mail aussi avait changé.

    c'est à ce moment là, que j'entends mes amis en vocal me dire "pourquoi tu quittes la confrérie ?" (sachant que j'en étais le Chef) et ensuite dire tiens tous tes persos quittent la confrérie, et aussi leur liste d'amis, et en regardant de très près mes 9 persos sur le serveur Siranon on était détruit et oui 1 an de jeu supprimé par un hackeur en quelques minutes.

    J'ai beau envoyer à Turbine des ticket, de la meilleur facon possible que j'ai en passant par mes collègues de la confrérie, ou en passant par un autre compte F2P(celui de ma fille), je n'ai pas de réponse.

    Donc, Messieurs de Chez Turbine, bloquez svp vite mon ancien compte. vous avez mon adresse mail, l'ancienne, celle qui etait associé à mon compte turbine hier avant 20h et merci d'avance si vous reussissez à tous récuperer.

    Un client en detresse !

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    20

    Re : Me suis fait hacker mon compte


 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload