We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    3

    Thumbs up La Garde Secrete de Numenor

    Bonjour mes freres d'armes,

    Je me nomme Ildursil, fils d'Elrudil, fier capitaine du Gondor et officier de la Garde Secrete de Numenor.

    Je me presente a vous pour vous presenter brievement notre confrerie.

    Nous sommes donc une confrerie qui a ete creee a la suite de la perte de notre ancien chef de confrerie : La compagnie de la Chope Rugissante.
    Comme vous pouvez le constater, nous aimons par dessus tout la boisson.

    Au niveau de nos membres nous sommes une bonne quarantaine (97 en comptant les rerolls) d`actifs.
    Par rapport aux levels ils oscillent surtout entre 30 - 65, et bien sur quelques niveaux en dessous. Nous sommes aussi une petite dizaine a avoir atteint le niveau 75.

    Nous fonctionnons sous le systeme de Chef - Officier - Frere/Soeur.
    Par souci de pied d`egalite, le statut de recrue n'existe pas entre nos membres.
    Pour ne pas citer tous nos membres, je tiens notamment a nomme Arthuriel, notre Elfe crieuse en Cheffe.

    Nous avons conclus plusieurs pactes d'alliances avec deux autres confreries: Alliance de Numenor et les Enfants des Peuples Libres. Cependant, ces deux dernieres ont decidees de se ranger sous une seule banniere et a aujourd'hui pour nom: les Enfants des Peuples Libres. Donc une bonne centaine de membres, aux trois-quarts actifs.
    Bref, nous sommes tres proches d'eux et en etant membres de l'une de nos deux confreries pour pourrait echanger ressources, humour, savoir, chamaillerie etc.

    Notre confrerie, comme n'importe quelle autre confrerie, veille a ce que maturite soit de mise lors de nos echanges intra-confrerie et avec les autres joueurs.

    Nous sommes assez bien evolue au niveau du craft, donc n'hesitez pas a nous demander si vous avez besoin d'aide aux niveaux des ressources ou quelque se soit d'autre. Pas mal de membre Maitre Ouestfolde et Maitre de leur guilde d'artisanat respective

    Pour plus d`informations concernant notre confrerie, ou tout simplement pour vous presenter a nous, voici le lien vers le site de notre conf:
    http://gardesecretenumenor.xooit.fr/index.php

    A bientot,

    Votre Serviteur et Allie,

    Ildursil, officier de la Garde Secrete de Numenor
    Last edited by Ildursil; May 03 2012 at 12:17 AM.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload