We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    4

    Question Connexion impossible

    Hello les gamer
    Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter, j'essaye tous les jours mais non rien, j'aurais aimé savoir si je suis la seule dans ce cas ? Une amie à réussi à se connecter elle ... donc c'est le serveur ou moi ?
    Si vous savez comment je peux faire pour rejouer je vous donnerai ma reconnaissance éternelle T^T

    Merci, bonne journée

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    163
    Tu as un message d'erreur en particulier. C'est difficile d'aider sans connaitre plus précisément ton problème.

    Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

  3. #3
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    4
    Hum non justement le problème c'est que je n'ai aucun message. Je mets mon pseudo et mon MP je clique sur connexion, là la page se coupe et revient à l'accueil pseudo et MP. J'essaye plusieurs fois mais ça recommence à chaque fois.

  4. #4
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    1

    Hello

    Quote Originally Posted by Mayileen View Post
    Hello les gamer
    Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter, j'essaye tous les jours mais non rien, j'aurais aimé savoir si je suis la seule dans ce cas ? Une amie à réussi à se connecter elle ... donc c'est le serveur ou moi ?
    Si vous savez comment je peux faire pour rejouer je vous donnerai ma reconnaissance éternelle T^T

    Merci, bonne journée
    Salut,
    J'ai le même soucis que toi, je n'arrive plus a me connecter depuis le patch...
    Sauf que j'ai un message, " Erreur de serveur d'enregistrement"
    Voila pas de solution mais TU N'ES PAS SEULE !!!
    ^^

    Edit: Ahhhhh je viens de rentrer in game, a mon avis c'etait juste le bidule du machin truc d'identification qui n'a pas voulu de moi !
    Réessayes, en esperant que ca marche pour toi !
    Cyu in game !
    Last edited by Madhyena; Mar 20 2013 at 09:54 AM.

  5. #5
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    4
    Contente que ça fonctionne pour toi !

    Moi j'ai contacté l'assistance Turbine parce que y'avait rien à faire, donc pour ceux qui auraient le même problème je donne l'astuce, toute conne ...:

    "veuillez désinstaller le jeu de la façon suivante :


    1.Cliquez sur Démarrer

    2.Cliquez sur Panneau de configuration

    3.Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes

    4.Sélectionnez Le Seigneur des Anneaux Online

    5.Cliquez sur Supprimer

    6.Confirmer désinstallation


    Veuillez supprimer le dossier "Le Seigneur des Anneaux Online» qui se trouve dans C: \ Documents and Settings \ Mes documents \ (votrenomutilisateur). ----> Truc que j'avais pas fait, d'où le fait que même en réinstallant ça marchait pas


    Ensuite, veuillez vous rendre au www.lotro.com afin de télécharger le jeu à nouveau.


    Merci"

  6. #6
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    1

    Unhappy Connection patch impossible...help

    Hello, j'ai un petit soucis avec le jeu au niveau du démarrage.
    J'ai été absent du jeu pendant un mois et depuis que je suis de retour, plus moyen de se connecter : il cherche apparemment à se connecter au patch, s'affiche directement sur 33% puis, après quelques secondes il indique "échec", comme quoi le temps de connection est écoulé et un décompte se met en route, partant de 60. Une fois arrivé à 0 il réessaye mais ça ne fonctionne jamais...

    J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes dans ce cas, qqun saurait-il à quoi c'est dû ?
    Et qqun saurait-il quoi faire pour contrer ce problème ?

    J'ai voulu me mettre à DDO aussi, pour la 1ère fois, mais c'est pareil de ce côté-là aussi : exactement le même procédé !

    Help please :-/

  7. #7
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    1

    idem pour moi meme probleme que

    Quote Originally Posted by FlooFloo View Post
    Hello, j'ai un petit soucis avec le jeu au niveau du démarrage.
    J'ai été absent du jeu pendant un mois et depuis que je suis de retour, plus moyen de se connecter : il cherche apparemment à se connecter au patch, s'affiche directement sur 33% puis, après quelques secondes il indique "échec", comme quoi le temps de connection est écoulé et un décompte se met en route, partant de 60. Une fois arrivé à 0 il réessaye mais ça ne fonctionne jamais...

    J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs personnes dans ce cas, qqun saurait-il à quoi c'est dû ?
    Et qqun saurait-il quoi faire pour contrer ce problème ?

    J'ai voulu me mettre à DDO aussi, pour la 1ère fois, mais c'est pareil de ce côté-là aussi : exactement le même procédé !

    Help please :-/
    idem pour moi même problème que toi sauf que c'est pour lotro si t'as trouvé la solution tiens moi au courant

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload