We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    0

    Server bullroarer ?

    Bonjour à tous,

    je viens de recevoir une invit pour la beta du gouffre de helm, par contre il me semble que j'avais été invité pour la sortie du rohan mais que j'avais pas pu y aller parce que le bullroarer n'etait pas accessible pour les européens.
    Est ce toujours le cas ? y a-t'il un truc pour pouvoir y aller ?
    Ou juste j'oublie la beta et j'attend gentiment la sortie offi de l'extension ?

    Merci de vos réponses ^^

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    2 choses :

    Logiquement, si tu es dans la bêta, tu dois pas le dire et le garder secret. Rien que le fait de le dire est une violation de la NDA

    Ensuite, tu as logiquement accès au sous forum Bullroer (juste en dessous d'Estel si rien ne change)

    Enfin, l'année dernière, il switché le serveur entre data Turbine / data codemaster pour permettre aux européens de parfois importer leur perso. Sinon, il faut aller à la taverne pour XP direct 85 et créer un perso.

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    0
    Alors ce qui a été dit est seulement partiellement vrai.

    Depuis la récupération des actifs européens par Turbine, tous les comptes de joueur (autorisés, s'entend) peuvent accéder au serveur de Beta.
    Par contre, effectivement, il y avait au moment de la Beta du Rohan une séparation entre les serveurs ex-Europe et ex-US, qui faisait que quand les uns étaient autorisés à la copie de perso, les autres ne le pouvaient pas (et contrairement à une idée reçue, il y avait eu une phase de Beta avec copie pour les persos européens).
    Je ne sais pas ce qu'il en est depuis le grand tripatouillage des comptes de ce début d'été, mais ce serait cool qu'ils aient fait sauter les murs entre les deux communautés (je pourrais rapatrier ma cambrio de Landroval sur Estel, comme ça...)

    Maintenant, sur la question de l'intérêt de le Beta, il y a plein de trucs à voir:
    - à quel point aimes-tu les jeux "pas fini"? (les premières phases de Beta du Rohan étaient quand même salement spartiates, avec un combat monté très dur à prendre en main)
    - à quel point aimes-tu te révéler un jeu avant sa sortie? (l'intérêt de la Beta consiste à tester des choses pour faire des retours aux développeurs)
    - à quel point es-tu discret? (les Beta sont sous NDA plus ou moins stricts, et les gens qui ne les respectent pas sont susceptibles de se faire virer du programme de Beta à coups de pied dans le ###)

    Si tu réponds "oui" à ces trois questions, c'est que tu les as mal lues, mais la Beta de Helm peut t'intéresser. Sinon, tu peux attendre soit plus tard (qu'une ou deux versions de Beta soient passées) soit la sortie "en vrai"...

    Regards,
    Skro

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Le grand tripatouillage des comptes n'a rien changé quand à l'incompatibilité serveurs EU/US. Le transfert de personnage est d'ailleurs toujours impossible entre un serveurs EU <> US.

    Ils ont plus ou moins avoué que ça restera ainsi jusqu'à la nuit des temps.

    Il y a fort à parier que l'outil de copie de perso vers Bullroarer n'ai pas bougé lui aussi.

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    0
    Bon,

    déjà j'ai que le serveur sirranon sous le serveur estel dans le fofo, pas de section bullroarer donc ...

    ensuite, je trouve aucune info sur un truc à signer de confidentialité nul part sur ce mail, juste des infos légales à lire sur la licence ..

    bref, je vais attendre un peu et voir venir !

    merci pour vos réponses en tout cas

    Edit : bon si les serveurs sont pas compatibles, il reste la possibilité de créer un perso nouveau et de l'uper dans la taverne ?
    Last edited by Arlothil; Aug 30 2013 at 06:27 AM.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    Oui.

    Mais je confirme que bullroer a parfois été mis en mode EU et que donc on pouvait importer nos perso (j'ai upper mon gardien jusque niveau 81 à l'époque sur la bêta fermé du rohan

    Il faut juste lire les postes de sapience dans bullroer, il le dit de quel côté les copies fonctionnent à chaque round.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload