We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3

    help!!! une erreur 0800441f4

    Bonjour a tous
    je viens de swtor..j'ai commencer sdao en f2p..je suis passer VIP...j'ai depuis peu une erreur qui s'affiche dans le tchat a chaque connection de mes perso et aussi sur un autre compte que j'avais créer au cas il s'agirait d'un souci de compte...
    Helas toujours le même probleme :

    Erreur "0x800441f4" reçue lors de la tentative de récupération d'information sur les tickets d'assistance associés à ce compte.

    le fait est que je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai débloquer extention et autres...et que mon abonnement est valide sur trois mois...

    réponse du service technique suite a un tiket que j'ai envoyé ; " tout va bien aucun souci " ( pour faire court)

    mais voila je suis déco aprés 1mn de jeu..lotro a cesser de fonctionner...et bien sur , je repars toujours la ou je suis co..
    j'ai donc désinstaller et reinstaller le jeu..sans succer

    J 'ai télecharger sdao direct et g fais mon up en vip
    serais-ce un souci de clé...j'ai jouer 3 mois et depuis mon renouvellement ...fichue erreur qui arrive

    si quelqu'un a une astuce ça serais super ...

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    Normalement, cette erreur n'a aucune incidence sur ton plantage.

    Au lieu de parler de cette erreur, concentre toi sur le plantage auprès du service technique.

  3. #3
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    9
    Hello... Pareil, je l'ai eue pendant des mois cette erreur, et ça n'avait aucune incidence sur le jeu, ni même sur les tickets que je pouvais échanger avec le service technique.
    C'est un truc totalement accessoire, ça j'en suis sûre. Un plantage comme le tien pourrait (je ne suis pas technicien !) plutôt prendre sa source du côté du bug identifié récemment avec les fuites de mémoire (puisque tu arrives à rester dans le jeu une minute).

  4. #4
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    14
    J'ai fréquement cette erreur et aucune incidence sur le jeu .

    Quote Originally Posted by yallara View Post

    ... réponse du service technique suite a un tiket que j'ai envoyé ; " tout va bien aucun souci " ( pour faire court)
    Pour une fois il ne se plante pas

  5. #5
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    je vous remerci pour vos réponses
    et j'espère a bientot...

  6. #6
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    bien bien en fait l'erreur n'a aucune incidence...le fait que lotro exe plantait était du en fait a mon directx...en sélectionnant directx9 au lieu de directx10 tout est rentrer dans l'ordre

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload