impossible de prendre le quadruble pack extension Lotro ou meme le statut VIP
Je passe apr le marché, je sélectionne le pack à 35.99
je m'identifie, je choisi par CB...je rentre toutes les infos necessaire et à la fin message d'erreur me disant que je dois vérifier mes renseignements
Je suis pas un illétré, je sais lire et ce n'est pas mon 1er achat sur internet
J'ai testé avec 1 visa et 1 mastercard et celà depuis 3 jours.
bonjour j'ai le même problème avec l'achat e nmagasin du sdao, je suis obligée de passer par paypal car j'ai seulement changer la date de ma carte visa, puis que tous les X temps ça change, donc j'ai changer mes informations de date et le chiffre derrièrre la carte visa pour mettre à jour mes information, j'ai le même message d'erreur, j'ai écris plusieurs fois à turbine, et en fait ils disent que ça viendrait de la banque....ce qui est bizarre car ça fait plusieurs années que j'utilise la carte visa pour acheter dans le magasin de turbine, et je n'avais eu aucun problème.......donc du coup j'utilise paypal, je met des sous de mon compte en banque via paypal, et je ne pense vraiment pas que ça viennent de ma banque, pourquoi après autant d'années, ça me ferait ça, seulement en changeant mes informations de carte visa.Ce n'est pas logique.Au moins je ne suis pas la seule dans ce cas...