We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 12 of 12
  1. #1
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9

    Recherche joueur Cerilia

    Bonjour à tous,

    J'ai migré d'Estel vers Sirannon et à cette occasion mon personnage principal, Cerilia, gdr niveau 100, a été renommé Cerilia-1.
    En effet, il existe déjà un personnage portant le nom de Cerilia sur ce serveur. Il s'agit d'un champion niveau 1 qui s'est connecté pour la dernière fois au mois de mai...

    De plus, lorsqu'un membre de ma confrérie ou moi-même ajoutons Cerilia à notre liste d'amis, un bug fait que c'est mon propre personnage qui est ajouté à la liste, et non pas le champion.
    Donc même s'il venait à se connecter, je ne le verrais pas.

    Si l'un de vous connait le propriétaire de ce personnage, pourriez-vous lui demander de me contacter in game sur l'un de mes personnages (Blaede, Cerilia-1, Bearson, Ruorkhe) ?
    Je suis prêt à lui offrir une récompense en échange du rename de son personnage afin que je puisse récupérer le nom de mon gdr, auquel je tiens beaucoup.

    Merci d'avance !!!
    Cerilia d'Estel

    P.S. j'ai tenté de demander l'aide d'un MJ mais je me suis heurté à un mur de mauvaise volonté...

    [IMG][/IMG]

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Tu sais les MJ ils ont des règles et des protocoles qu'ils doivent suivre. C'est pas de la mauvaise volonté, il font leur job c'est tout.
    Et leur job ce n'est pas de corriger les bugs non plus.

    Je croit que tu peux commencer a faire le deuil de ton nom. Ou accepter un rename du genre Ceriliaa/Cerilya/... C'est de loin le moins casse tête et le plus rapide.

  3. #3
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by EdhWong View Post
    Tu sais les MJ ils ont des règles et des protocoles qu'ils doivent suivre. C'est pas de la mauvaise volonté, il font leur job c'est tout.
    Et leur job ce n'est pas de corriger les bugs non plus.

    Je croit que tu peux commencer a faire le deuil de ton nom. Ou accepter un rename du genre Ceriliaa/Cerilya/... C'est de loin le moins casse tête et le plus rapide.
    Je comprends que le règlement lui interdit de me communiquer le nom du personnage. Je ne comprends pas en quoi c'est une information confidentielle, il ne s'agit pas d'informations sur le joueur lui-même mais je comprends que le MJ sois obligé de suivre le règlement.

    Ce que je trouve stupide, c'est qu'il refuse d'envoyer un message au joueur en question, un simple courrier in game suffirait. Si ce joueur décide de ne pas me contacter, libre à lui. Ça lui aurait pris 2 minutes au MJ d'envoyer le courrier et ça lui en a pris 5 de m'envoyer balader.

    Et si le règlement indique qu'un MJ n'a pas le droit de contacter un joueur si ce joueur ne l'a pas demandé, alors le règlement n'a vraiment aucun sens.

    J'ai toujours été un défenseur du jeu contre les rageux qui se plaignent des bugs, des problèmes de serveur, etc et je n'ai jamais créé de ticket auparavant. Le fait qu'on m'oblige à changer de serveur et à rename et qu'on me refuse un service aussi simple qu'envoyer un courrier in game me déçoit énormément.

    Comme je l'ai dit au MJ, le nom de mon perso n'a pas été choisi par hasard et il a une signification particulière pour moi. Si ce n'était pas le cas je l'aurais déjà renommé.

    J'invite les joueurs qui connaissent le propriétaire de ce champion niveau 1 à lui parler de moi. Les autres, ne vous sentez surtout pas obligés de répondre à ce post avec des suggestions d'orthographes pour mon rename, je peux trouver ça tout seul ;-)

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Ils doivent avoir leur raisons. Les GMs ne font jamais que répondre à une sollicitation de la part d'un joueur, jamais ils ne prennent l'initiative d'eux même. Que ce soit pour porter assistance a un joueur ou pour évaluler et potentiellement sanctionné un écart au code de conduite.

    DAns ton cas, je pense que c'est peine perdue. Un joueur qui n'a meme pas pris la peine de sortir son perso du tutorial depuis mai dernier. Il reviendra pas je pense.
    Essaie d'élargir ton appel à l'aide au forum de JeuxOnline et Lotro.fr, voir le facebook officiel, ce sont des lieux plus fréquentés. Mais n'ait pas grand espoir. Ça ce trouve ce champion n'est même pas français, il a crée son perso, c'est rendu compte que ça parlait français autour de lui et c'est "merde, je suis pas sur un serveur anglophone"

  5. #5
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    Ou garder ton rename jusqu'en mai prochain... date où logiquement, il ne pourra pas garder son pseudo ? Ou cela marche seulement au transfert ? Je ne sais pas :/

  6. #6
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    Ou garder ton rename jusqu'en mai prochain... date où logiquement, il ne pourra pas garder son pseudo ? Ou cela marche seulement au transfert ? Je ne sais pas :/
    J'y ai pensé aussi mais je ne sais pas en effet si cette règle des "1 an" existe vraiment...

    Merci en tout cas.

  7. #7
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    288
    Elle existe, ça c'est certain. Tout ce que je ne sais pas, c'est si elle fonctionne quand on transfert uniquement.... ou avec un jeton de rename aussi.

  8. #8
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by Gardhik View Post
    Elle existe, ça c'est certain. Tout ce que je ne sais pas, c'est si elle fonctionne quand on transfert uniquement.... ou avec un jeton de rename aussi.
    Plus que 7 mois à attendre lol.

  9. #9
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    3

    Cerilia a disparu ? Viréz ???

    The Rune-Keeper: Your Rune Keeper friend will happily save your butt...or kick it...your choice. Rune Keeper players truly enjoy the choice of playing a support role or going out and dropping BOMBS. Social players who are a welcome addition to any group, RK players often have tattoos and ride motorcycles.

    Group leader: We need heals.
    Rune Keeper: I got heals.
    Group leader: Okay, cool. I guess we should get some dps.
    Rune Keeper: I got dps.
    Group leader: Um...okay. Well, we could probably use a rez.
    Rune Keeper: I got your rez.
    Group leader: Great! Well, now we just need a ride to the instance!
    Rune Keeper: I got a Harley.

    Rune-Keepers are the Kings of Spar, but don't worry, they'll heal you up after they beat you down. Healing Rune Keepers are quite nice people who like everyone and have a particular affection for tanky-types. DPS Rune Keepers are roughneck types who disdain the damage Hunters and Champs think they can do and generally ignore everyone else. Problem is, those 2 RK types are often the same person. Just saying, keep the Lithium handy.

    And furthermore, roll a mini, you arent good enough , tatooed enough and ME enough , so die now , what about Blondie ?

    Et imprime, on n"a pas besoin de liste d amis en confrérie , on est amis, sauf si on crame pas tout juste quand Magson ou Strepo claque :-)

  10. #10
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    3

    plus sérieusement

    mdr , c est mignon

  11. #11
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9
    Bonjour Zmor ^^

  12. #12
    Join Date
    May 2014
    Posts
    9
    Après plus d'un an, mon pseudo est enfin débarrassé du "-1".

    Mon GDR se nomme à nouveau Cerilia ^^

    Tout vient à point à qui sait attendre.

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload