We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 12 of 12
  1. #1
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    1

    Sirannon ne fonctionne pas .......

    Depuis ce matin il est impossible de se connecter sur Sirannon le message " en attente de connexion " reste perpétuellement affiché. Cependant sur les serveurs allemand Européen et Américain tout fonctionne on peut sans problème créer un personnage et entrer dans le jeu. Il sera temps de trouver la panne et de permettre au seul serveur français de pouvoir enfin fonctionner de nouveau.

    Je précise que cette " panne " n'est pas isolé nous sommes plusieurs dans le même cas.

    Merci de bien vouloir Intervenir dans un délai les plus rapide.

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1
    je confirme et de plus le message suivant apparait " Echec de la mise en attente de connexion sur le serveur (0x80004005) " je tente de me connecter depuis plus d'une heure maintenant et toujours le même problème. merci d'intervenir rapidement

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    7
    https://www.lotro.com/forums/showthr...n%C3%A7aise%29

    Si en effet il faut attendre "le patch", ça risque de durer quelques jours...

  4. #4
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    7
    Sirannon re-fonctionne.
    Merci au staff !

  5. #5
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    7
    Non, ça ne refonctionne pas pour tout le monde, moi j'ai toujours le " Echec de la mise en attente de connexion sur le serveur (0x80004005) " et ne peux pas jouer.

  6. #6
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    2
    Il ne marche tjrs pas chez moi :/

  7. #7
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    2
    Y'a que Sirannon, Car j'ai tester Estel et il s'est mis a remarcher aussi, je ne comprends pas

  8. #8
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    7
    En effet c'est reparti pour "0x80004005"

  9. #9
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    7
    Depuis la migration des serveurs, lorsque j'arrive, péniblement, à me connecter, je suis déconnectée après 5mn de jeu. Vivement que les serveurs européens soient transférés à Amsterdam car ça devient presque impossible de jouer en ce qui me concerne.

    Edit : nouvelle tentative, déconnectée après 20 secondes de jeu. Et cela ne vient pas de ma connexion (numéricable 100 méga) qui fonctionne parfaitement.
    Last edited by Metanire; Jan 13 2016 at 07:21 AM.

  10. #10
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    7
    Toujours le même problème, il y a des jours où ça fonctionne "à peu près", des jours où c'est catastrophique, comme aujourd'hui : soit je ne peux pas me connecter du tout, soit je me connecte péniblement mais suis systématiquement déconnectée au bout de 5mn. Ca me fait ça depuis le début de l'après-midi et dure encore ce soir. Impossibilité de jouer donc.

    Ces serveurs néerlandais se font décidément attendre, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été mis en place AVANT la suppression d'Estel et des autres mondes et du regroupement des joueurs. J'ai quand-même ce sentiment persistant qu'ils n'ont pas fait les choses dans le bon ordre.

  11. #11
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Il était prévu de faire le changement de serveur avant la migration. Mais les re.tard.s successifs sur la mise en place des serveurs ont contraint Turbine à faire les migrations avant. Autrement il aurait fallu tout repousser à 2016, et s'aurait été dommage, on ne peut nier le bienfait qu'on eu ces migrations sur l'activité des serveurs.

    Maintenant, je pense pas que mettre des serveurs à Amsterdam permette de régler les problèmes qui sévissent actuellement. Tout les serveurs sont affectés, y compris les serveurs étiquetés US. Ce serait plus compliqué à gérer, et donc a faire parvenir les correctifs. Ça ne ferait que ######er les choses je pense.
    Si ils arrivent a faire fonctionner tout ça correctement sur des serveurs proches de chez eux, ils pourront ensuite faire le transfert vers Amsterdam avec plus d'assurance sur le fonctionnement des serveurs une fois sur le vieux continents.

  12. #12
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    7
    Je ne sais pas si le problème a touché d'autres gens que moi, mais impossibilité de jouer ce week-end. Entre le vendredi après-midi et le dimanche soir, ça a été la catastrophe (déconnectée après 30 secondes).

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload