We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    3

    Y-a-t-il toujours de la vie sur sirranon?

    bonjour, j'aimerais savoir s'il y a toujours de la vie sur se serveur francophone?

    je suis quebecois et cherche des gens avec lesquelles pouvoir joué et lvler et meme raidé

    mon experience de raid est tres large et je sais comment joué ma classe

    j'espere avoir des nouvelles des gens

    ++ dans le jeu ^^

  2. #2
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    341
    Oui, y'a de la vie aux heures de pointes françaises. Mais la soirée au Quebec, c'est le milieu de nuit en France. c'est le problème des joueurs québécois, comme les serveurs francophones ne joue pas à la même heure qu'eux ils se dispersent sur des serveurs anglophone :/

    Il me semble avoir lu il y a un moment des annonces sur Sirannon promouvant une confrérie orientée Quebec. Mais je sais pas si elle roule toujours.

    Si j'avais un conseil a te donner c'est de prendre la température du /monde aux heures où tu te connecte le plus. Voir si parmis les gens qui te réponde beaucoup sont de la belle province. à partir de là tu pourra prendre une décision mieux informée.

  3. #3
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    3
    hey bien alors je vais faire un appelle a tous les quebecois qui veulent ou qui joue de nous rejoindre sur se serveur ^^

    ecrivez vos pseudo ici pour qu'on se regroupe

    ( dorvethin - gardien des runes lvl 55 )

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload