We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 19 of 19
  1. #1
    OliveYew's Avatar
    OliveYew is offline The Lord of the Rings Online Team
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    489

    La Gazette SdAO #80


    Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

  2. #2
    Je ne pense pas. Cela me parait impossible. On raconte trop de chose à propos de cet endroit!

    Parcourir la Moria, ok. Descendre dans l'abîme de Mordath, ca passe. Mais le trou des hobbit hanté!!!! o_O Jamais!

  3. #3
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    205
    Un trou en T, facile tout droit, a gauche, demi tour, tout droit, demi tour et a gauche, et voila terminer

  4. #4
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    2
    je vais pouvoir sortir mon costume d'halloween afin de faire peur à mes camarades dans ce trou hanté!!! Mouah ah ah ah

  5. #5
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    311
    Je connais par coeur le trou du hobbit hanté, c'est mon festival préféré !
    J'adore faire peur à mes petits camarades qui osent s'aventurer dans ces lieux maudits.
    "Bouh !" dit le fantôme.

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    137
    Tant que j'ai mon tonneau bien rempli et ma hache bien acérée, je suis partant.... Que les fantômes ou autre essaient de m'attaquer, ma hache, ou une bonne pinte, sera là pour les accueillir !

  7. #7
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    85
    hmm je crois me souvenir que je n'y ai rien compris...
    (ps y a-t-il quelque part le nom des gagnants pour les pts sdao?)

  8. #8
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    1
    Evidemment! Un elfe ne recule devant rien!
    Enfin surtout s'il est suivi de ses fidèles compagnons!

  9. #9
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    5
    un trou de hobbit hanté :
    prenez 1 nain et mettez le délicatement dans l'Antre de Morghule

  10. #10
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    9
    Si c'est un trou de hobbit bien gras qui peut laisser passer -sans se coincer ni la tête ni les jambes - un homme de bonne stature avec armure lourde : sans aucun doute
    Si c'est un trou de jeune hobbit : il faudra probablement trouver un sorcier qui fabrique des potions de réduction de taille

  11. #11
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    38
    Même pas peur !!!
    Avec la Valstarus, "la bière des héros" le trou du hobbit hanté sera une formalité…

    Haut les cœurs !!!

  12. #12
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    32
    Le trou des hobbits ne fait peur qu'aux hobbits ! Nous, les nains, nous n'avons peur de rien!

  13. #13
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    77
    A l'impossible nul n'est tenu, sans doute écrit par une personne voulant esquiver les festivals !

  14. #14
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    43
    Mon Cambrioleur se fera un plaisir de se fondre parmi les spectres, vêtu de noir et furtif à volonté, j'en connais qui vont hurler !! gniark gniark

  15. #15
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    11
    Entant que nain, je n'est peur de rien. Tant qu'il n'y a pas d'elf avec leur face de troll, je ne devrais pas faire dans mon calecon ha ha

  16. #16
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    33
    Après avoir affronté de nombreux ennemis à travers tous les coins de la terre du milieu, ce ne sera pas un simple Trou de hobbit hanté qui me fera peur ! Tremblez fantômes hobbits, j’arrive !

  17. #17
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    132
    Rien ne me fait peur, surtout pô les boissons étranges

  18. #18
    OliveYew's Avatar
    OliveYew is offline The Lord of the Rings Online Team
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    489
    Quote Originally Posted by pweekto View Post
    un trou de hobbit hanté :
    prenez 1 nain et mettez le délicatement dans l'Antre de Morghule
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

    Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

  19. #19
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    5
    Trop bien ! Merci beaucoup !

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload