We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15
  1. #1
    OliveYew's Avatar
    OliveYew is offline The Lord of the Rings Online Team
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    489

    La Gazette SdAO 119


    Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.



  2. #2
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    6
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être un entremêlement d'algues puantes dans lequel mon hameçon s'est coincé, beurk !

  3. #3
    Ho! Un beau brochet!

  4. #4
    Join Date
    May 2014
    Posts
    71
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être: mon fidèle Tigre a dent de sabre... trop impatient d'avoir enfin son poisson, il a attendu que la ligne se rapproche et a aspiré l'asticot tel un spaghetti !

  5. #5
    Join Date
    Mar 2019
    Posts
    141
    Un mathom... je sais plus quoi en faire de ces machins !

  6. #6
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    205
    Un vieux gant, c'est toujours ce qui me manque pour les quêtes de Ragadast.

  7. #7
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    137
    Une boule de déchets ou pire encore des mauvaise herbes ! Avec ma chance légendaire...

  8. #8
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    52
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être un gobelin ! Ce fourbe a profiter d'un instant de distraction pour essayer de me voler mon poisson !

  9. #9
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    311
    Je pêche une vieille arme toute rouillée que j'apporte à mon grand ami Radagast.
    Car ce grand défenseur de la nature m'a gentiment demandé de nettoyer le fleuve de ses détritus.
    Et je n'hésite jamais à lui rendre service, d'autant qu'il a la bonté de m'offrir de délicieuses friandises !

  10. #10
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    132
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être:

    Un redémarrage sans avertissement.....

  11. #11
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    66
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être la ceinture dorée de Baie D'or !

    Baie d'Or était attirée par quelques iris aux couleurs fraîches et vivaces qui trônaient sur certains bras d'eau de La Comté, malheureusement elle était tellement concentrée à sa cueillette qu'elle n'avait pas senti sa ceinture se desserrer et tomber à l'eau. Il ne reste plus à l'heureux pêcheur que de retrouver Baie d'Or ou Tom Bombadil vadrouillant entre La Comté et les sinistres Hauts Galgals pour recevoir de chaleureux remerciements !

    Ses cheveux blonds tombaient en longues ondulations sur ses épaules ; sa robe était verte, du vert des jeunes roseaux, chatoyant d'argent semblable à des perles de rosée ; et sa ceinture était d'or, façonnée comme une chaîne d'iris des marais émaillée des yeux d'un bleu pâle de myosotis.

    Le Seigneur des Anneaux - Livre I - Chapitre 7

  12. #12
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    67
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être _______ !

    Un petit anneau en or... Très lourd ce petit anneau...

  13. #13
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    17
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être un tonneau tout cassé! ... Pour une fois que ce n'est pas une mauvaise herbe !

  14. #14
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    4
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être une Pomme mais pas n'importe quelle pomme, une verte pour aller cuisiner une bonne tarte bien sucrée.

  15. #15
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    6,276
    Quote Originally Posted by Azaleth View Post
    Vous êtes en train de pêcher dans le lac de Lèzeau quand soudain, vous sentez votre ligne se tendre. Vous luttez pour remonter votre prise, qui s'avère être une Pomme mais pas n'importe quelle pomme, une verte pour aller cuisiner une bonne tarte bien sucrée.
    Toutes nos félicitations! Vous avez gagné des points.
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Twitch - YouTube
    Personal channels (No SSG talk): Twitch Twitter Facebook
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload