Il semble que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Veuillez activer les cookies pour garantir une expérience du site optimale.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    67

    loterie or not loterie

    bonjour,

    je vais régulièrement dans la partie Communauté-Loteries :
    lj'ai bien accès aux derniers gains des personnages (juin 2013) mais je lis toujours "No active lotteries."

    aurais-je raté un épisode concernant une date de remise en route de la mécanique ?
    aurais-je raté une manipulation/un chemin détourné ?

    merci pour vos réponses :-)

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    341
    Y'a jamais eu de date fixée de remise en route. Les quelques loteries qu'il y a eu depuis la refonte des forums étaient surtout là pour tester le système et avoir des retours de la part des joueurs. D'ailleur le formulaire d'inscription à une loterie à été légèrement amélioré depuis. Peut être qu'ils y travaillent encore, ça expliquerai le manque de loterie réguliere.

    Donc, si tu voit le message "No active loteries" c'est qu'il n'y a pas de loterie active. Le système affiche toute les loteries en cours, quelque soit le personnage, en aucune façon un éventuelle problème sur le compte du joueur peu affecter cet affichage. En fait y'a même pas besoin d'être connecté au site pour voir les loteries en cour.

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    67
    merci pour ces éclaircissements :-)

 

 

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

La session de ce formulaire a expiré. Vous devez recharger la page.

Recharger