Il semble que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Veuillez activer les cookies pour garantir une expérience du site optimale.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ce serveur est actif?

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    2

    Ce serveur est actif?

    Bonjour,

    J'ai l'intention de reprendre le jeu après un essai sur Albion Online (jeu PvP hard core sans contenu PvE ni lore)

    Est-ce que le serveur FR ici est actif? Ou je suis mieux d'aller sur un serveur US? Je suis canadien.

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    197
    Hello,

    Tout dépend toujours de ce que tu appelles "actif". Sirannon est un des moins peuplé, mais il y a tout de même pas mal de gens encore. Une bonne dizaine de confrérie organise encore régulièrement des sorties en raid PVE. Il y a aussi encore une chouette petite communauté "role play".

    Le PVP lui est pour ainsi dire mort pour le moment sur ce serveur.

  3. #3
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Polen Voir le message
    Hello,

    Tout dépend toujours de ce que tu appelles "actif". Sirannon est un des moins peuplé, mais il y a tout de même pas mal de gens encore. Une bonne dizaine de confrérie organise encore régulièrement des sorties en raid PVE. Il y a aussi encore une chouette petite communauté "role play".

    Le PVP lui est pour ainsi dire mort pour le moment sur ce serveur.
    Merci pour les infos

    Ça tombe bien, je n'aime pas le PvP.

    Quel est la confrérie la plus active socialement sur le serveur?

    Sinon, c'est facile de transférer sur un autre serveur? Quel est le serveur américain le plus peuplé?

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    47
    Citation Envoyé par Tristan_deStFabien Voir le message
    Merci pour les infos

    Ça tombe bien, je n'aime pas le PvP.

    Quel est la confrérie la plus active socialement sur le serveur?

    Sinon, c'est facile de transférer sur un autre serveur? Quel est le serveur américain le plus peuplé?

    Alors il y a quelques confréries actives sur Sira, après le choix se fait peut être plus sur l'ambiance tout ça tout ça.
    Tu peux te faire une idée notamment en consultant lotro.fr en termes d'organisation de sorties en tout cas.

    Pour les transferts de serveurs tu peux le faire, mais qu'entre serveurs européens / américains, tu ne peux pas passer d'un serveur EU à un serveur US et inversement.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    396
    Le problème , c'est qu'il n'y a plus grand monde pour jouer en raid sur Sirannon et en PvP c'est complètement désert ... moi perso je te conseille le serveur Evernight si tu veux t'amuser .

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    1
    arf jai commencer dessus du coup moi il fond des fusion de serveur par hasard?

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    47
    Citation Envoyé par drakangel Voir le message
    arf jai commencer dessus du coup moi il fond des fusion de serveur par hasard?
    Les deux serveurs francophones ont déjà été fusionnés. Il n'y a pas d'autres fusions prévues.
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook


 

 

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

La session de ce formulaire a expiré. Vous devez recharger la page.

Recharger